VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 28

Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Empty
MessageSujet: Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours]   Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:33

Rosalie Hale
Feat. Nikki Reed
Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Bunny-boghart-rose5 Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Bunny-boghart-rose3 Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Lionlamb30_rose8
« En réalité je t\'ai d\'abord jalousée parce qu\'il te désirait et pas moi»
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




      « Mais qui êtes vous? »


    ▪️ Nom ;; Hale Cullen
    ▪️ Prénom ;; Rosalie Lillian
    ▪️ Surnom(s) ;; Rose ;; Blondie
    ▪️ Âge ;; 18 ans en apparence ;; 94 en d'âge réel
    ▪️ Date & lieu de naissance ;; 1915, Rochester, New-York
    ▪️ Date & lieu de \"mort\" ou de renaissance ;; 1928, Rochester, New-York
    ▪️ Nationalité(s) ;; Américaine
    ▪️ Situation ;; Mariée a Emmett Cullen, étudiante de dernière année au lycée de Forks.
    ▪️ Régime alimentaire ;; Vampire végétarien.
    ▪️ Don particulier;; Aucun;; sauf si le don d\'être casse pied est un don vampirique!




      « Raconte moi tout, vraiment tout »


    ▪️ Vie antérieure (avant transformation) ;;
    Je m\'appelle Rosalie Hale. Je suis né à Rochester dans les années 1910. Mes parents appartenaient à la classe moyenne. Mon père avait un emploi stable dans la banque, un poste dont il n\'était pas peu fier, j\'en suis consciente aujourd\'hui. Pour lui, sa prospérité récompensait son talent et son ardeur au travail, ce qui revenait à négliger la chance qui accompagne toute chose. A l\'époque, je prenais tout pour acquis. Chez nous, c\'était comme si la crise économique de ces années-là se limitait a une rumeur déplaisante. Certes, il y avait des pauvres, les malchanceux. Mon père laissait cependant entendre qu\'ils étaient responsables de leurs malheureus. Ma mère s\'occupait du foyer, de moi-même et des mes deux jeunes fères. Elle veillait à maintenir un ordre impeccable à la maison. J\'étais à la fois sa priorité et sa préférée. Sans m\'en rendre vraiment compte, je devinais que mes parents ne se satisfaisaient pas de ce qu\'ils avaient, bien que cela dépassât de loin ce qu\'avait la majorité. Ils désiraient plus, ils nourissaient des ambitions sociales. Moi j\'étais heureuse, ravie d\'être moi-même, Rosalie Hale.Je savais ce que je voulais de la vie, et aucun obstacle ne se dresseraient devant moi. Je voulais être chérie, adulés. Je rêvai d\'un grand mariage fleuri. L\'admiration des autres m\'était aussi indispensable que l\'oxygène. L\'influence de mes parents sur moi était telle que je finis par désirer l\'aisance matérielle moi aussi. J\'aspirais cependant à d\'autres buts, plus authentique. Un en particulier. Ma meilleure amie, Vera s\'était mariée a dix-sept ans a peine. Elle avait épousé un homme auquel mes parents n\'auraient pas accorder un regard, un charpentier. Un an plus tard, elle eu un fils. Pour la première fois de mon existence j\'éprouvai en le voyant une jalousie profonde. J\'avais 18 ans, mais j\'étais déjà prête a affronter l\'existence. Je désirais avoir un enfant. Comme mon amie Vera. Et un jour, le fils de Royce King, le propriétaire de la banque qui employait mon père, demanda a me rencontrer. Je ne remarquai pas vraiment le regard de cet homme, j\'y était habituer. Le soir même pourtant, on livra des roses. A partir de là et durant tout où il me courtisa, il me fit envoyer un bouquet de ces fleurs. Au point que ma chambre était surcharger. Royce était beau. Mes parents approuvait cette fréquentation. Il me donnait tous ce dont je rêvais , le prince charmant m\'avait transformer en princesse. Nos fiançaille eurent lieu au bout de deux mois a peine. Nous passions guère de temps seul. Royce m\'avait confier qu\'il avait de lourde tache a la banque. Nous apprécions tous les deux les regards des gens. J\'aurais enfin droit a mon mariage, celui dont j\'avais toujours rêver. Quand je rendais visite a Vera, je n\'étais plus jalouse. J\'imaginais que j\'aurais des enfants ... Un soir, je rentrai de chez Vera. Je refusais qu\'on me raccompagne car je n\'habitais pas loin de là. Les rues étaient sombres, les réverbères déjà éteints. Je ne m\'étais pas rendu compte qu\'il était aussi tard. Le mariage était prévu pour dans une semaine. Je me dirigeai rapidement en direction de la maison. Malgré que cela se fussent passait dans ma vie humaine, je m\'en souvenais encore. Je m\'y suis accroché a ça depuis le début. Voilà pourquoi ma mémoire m\'est rester, alors que les souvenirs plus agréables se sont éffacés. Je n\'étais plus très loin de chez moi quand je les entendis. Un groupes de jeunes gens ivres, autour d\'un lampadaire brisé. Soudain il me héla.

    « Rose! hurla Royce. Voilà ma Rose! brailla mon futur époux, s\'ésclaffant avec la bande, l\'air tout aussi idiot qu\'eux. Tu es dehors bien tard, chérie. Tu nous a fait attendre bien longtemps

    Je ne l\'avais encore jamais vu boire. Un petit verre au plus. Il m\'avait avouer ne pas avoué ne pas aimer le champagne. Je n\'avais pas compris qu\'il préférait les boissons beaucoup plus fortes. Il avait un nouvel ami, venu d\'Atlanta.

    «- Qu\'est ce que je te disais? N\'est elle pas plus mignonne que toutes les fleurs de Georgie? dit John.
    - Difficile de juger, lui répondit il. On ne voit rien sous ses fanfreluches.»

    Ils rirent, tous autant qu\'ils étaient, Royce compris. Et soudain ce dernier m\'ôta brutalement ma veste.

    «Montre lui tes attributs, s\'exclama-t-il hilare.»

    Je poussais un cri. Cela semblait leur plaire. Ma souffrance! Je vous épargne la suite. Ils m\'abandonnèrent sur le pavé, s\'éloignant en titubant et en riant. Ils me croyaient morte.


    ▪️ Métamorphose (transformation) ;;
    Cela était si long, j\'avais l\'impression que ça ne finirais pas. J\'étais incapable de comprendre pourquoi je ne mourrais pas. J\'avais hâte. Pour que ma souffrance cesse. Ce fut alors que Carlisle me découvrit. Attiré par l\'odeur du sang je suppose, il était venu aux nouvelles. Je me souviens avoir été vaguement irrité par ses gestes, ses tentatives pour me sauver. Je n\'avais jamais aimé le docteur Cullen, sa femme et son frère. A l\'époque, c\'est ce qu\'Edward prétendait être, son frère. J\'étais vexée qu\'ils soient plus beaux que moi, surtout les hommes. Ils ne se mêlaient pas à la bonne société, cependant, et je ne les avais vus qu\'une ou deux fois. Je crus ma dernière heure arrivée quand il me prit dans ses bras et s\'enfuir. Sa vitesse était telle que j\'avais le sentiment de voler. Je revins à moi dans une pièce claire et tiède, puis, brusquement je sentis une chose s\'enfoncer dans ma gorge, mes poignets, mes chevilles. Sous le choc, je hurlai, pensant qu\'il allait m\'infliger d\'autre tortures. Un feu se déclara a l\'intérieur de moi et je le suplliais d\'en finir. Carlisle reta près de moi, a mon chevet, me demandant le pardonner. Edward était furieux. Mais ils savaient Royce coupable, et j\'en étais soulager. Edward me méprisait, du moins c\'était ce que je pensait, car a l\'epoque je ne savais pas qu\'Edward lisait dans les pensés, et qu\'il décriptait ce qui m\'était arrivé dans la mémoire de Carlisle. J\'avais peur, il m\'avait expliquer sa nature, et je savais que ma vie avait pris fin. J\'étais devenu un vampire.

    ▪️ Vie nouvelle & actuelle (après transformation) ;;
    L\'idée d\'être seul m\'était insuportable. Lorsqu\'enfin la souffrance s\'acheva, ils me rééxpliquèrent ce que j\'étais devenue. Je ne mis plus rien en doute. J\'avais soif. Mon dossier était presque aussi vierge que celui de Carlisle. Bien meilleur que celui d\'Esmé. Mille fois meilleur que celui d\'Edward. Je n\'ai jamais goûté au sang gumain. Je n\'ai assasiné que cinq hommes, en prenant bien soin néanmoins de ne pas répandre leur sang, car je savais que je ne pourrais y résister. Or, je refusais qu\'un seul atome d\'eux me contamine. J\'ai gardé Royce pour la fin. Je voulais qu\'il ait entendu parler de la mort de ses amis et deviné ce qui l\'attendait. Je désirais que la peur aggrave son trépas. C\'a fonctionné. Lorsque je l\'ai rattrapé, il se terrait dans une pièce dépouvrvue de fenêtre, à l\'abri d\'une porte épaisse comme celle d\'un coffre fort, devant laquelle des hommes armés montaient la garde. Oh pardon! J\'avais oublié ces deux la. Cela faisait sept meurtres donc. J\'en suis venue à bout en quelque secondes. Pour Royce, j\'en ai rajouté. J\'ai agi de manière thétrale, puérile. Je portais ma robe de mariée, que j\'avais dérobée pour l\'occasion. Quand il m\'a vue, il a hurlé de terreur. Il a d\'ailleurs beaucoup crié, cette nuit-là. Le liquider en dernier était une bonne idée, cela m\'a aidée à mieux me contrôler, à l\'achever plus lentement. J\'ai suivis la famille Cullen jusqu\'au bout, j\'ai été présente quand Edward c\'est enfui, puis quand il est revenu. J\'étais d\'ailleurs censer être \"sienne\". C\'était dans ce but que Carlisle m\'avait transformer. Mais il ne m\'avait jamais désiré. Et c\'était réciproque. Et un jour, j\'ai rencontrer Emmett. Il avait été bléssé par un grizzlis, et je l\'ai porter sur plusieurs centaine de kilomètres, afin que Carlisle prosséde a sa transformation. Nous étions amoureux, et nous nous sommes mariés. Plusieurs fois d\'ailleurs. Et quelque années plus tard, ce fut au tour d\'Alice et de Jasper de venir parmis nous. Nous sommes retournés a Forks où nous vivons actuellement.

    Histoire tirer de Hésitation par Stéphenie Meyer.

    ▪️ Description physique (avant & après transformation) ;;
    Déjà humaine, j\'étais une jeune femme magnifique. J\'étais grande, blonde, j'étais vraiment très belle. Après ma transformation, ma beautée fut telle que j'eus du mal a détaché mon regard du miroir. Mes prunelles étaient d\'abord devenu rouge, avant de prendre une jolie teinte dorée. J\'étais parfaite, je le suis toujours, et j\'ai confiance qu\'avec ma peau si pâle, mon corps de marbre, j\'attire encore plus l\'attention.
    ▪️ Description morale ;;
    Depuis toujours je suis superficielle. Ce n'est pas comme ci c'était volontaire. Je suis froide et insensible envers certaine personne. Mais j'ai peur! Et si je me montre aussi méchante envers Bella, c'est qu'elle partage mon secret, notre secret, et j'ai bien peur qu'elle finisse par nous trahir. Mais attention, les apparences sont trompeuse. Je ferais n'importe quoi pour mes proches, et surtout pour Emmett, mon mari.

    ▪️ Vie sociale (liens déjà acquis) ;; Esmée et Carlisle Cullen sont mes parents adoptif, et Carlisle est mon créateur. Jasper et Edward sont mes deux frères. Et, Alice est ma soeur. Je suis mariée a Emmett.

    ▪️ Autre ;; Rien a signaler.



      « Hey! Toi derrière ton petit écran! »


    ▪️ Prénom et/ou pseudo ;; Mou-ack
    ▪️ Fille ou garçon ? ;; I\'m a girl. Enfin jcrois hein =P
    ▪️ Âge ;; 16 ans
    ▪️ Localisation ;; Starsbourg
    ▪️ Où avez-vous connu le forum ? ;; Par ma chouquette =D
    ▪️ Qu\'en pensez-vous ? ;; J\'adore le design
    ▪️ Suggestions pour l\'améliorer ? ;; Aucun pour le moment.
    ▪️ Code du règlement ;; Ok par Bella
    ▪️ Autre chose à dire ? ;; Rien a dire.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le mot de la fin
Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Aurorattack_er2 Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Federica74_twi3 Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Nokitas_rosecared2


Dernière édition par Rosalie Hale le Lun 19 Oct - 13:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours]   Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:20

  • Bienvenue ma chouquette =D
    Bonne chance pour la fin de ta fiche.
    Et n'hésite pas à faire de la publicité, on en aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 28

Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours]   Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:32

    Merci ma chouquette. Voilà j'ai terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours]   Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:33

  • Wow, magnifique présentation.
    Tu es validé.
    Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours]   Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale
» Jasper hale Cullen ( E.N.D )
» Esmé Cullen ; terminée.
» Carlisle Cullen || Terminer
» Emmett Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # Présentation :: ]| C'est terminer-
Sauter vers: