VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Entre filles [Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 28

Entre filles [Alice] Empty
MessageSujet: Entre filles [Alice]   Entre filles [Alice] Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:29

Entre filles [Alice] Bunny-boghart-rose1 Entre filles [Alice] 090728033457539894150437
Entre filles By Rosalie & Alice


    La journée avait était longue, supporté ces gens toute la journée avait été plus difficile aujourd'hui que d'habitude. Je n'ai aucune idée du pourquoi. En retournant vers ma voiture, je me regardai dans le miroir. Et je vis soudain la raison pour laquelle les palpitations du sang humain m'avait été difficile a supporter aujourd'hui. Mais prunelle n'était plus or, mais noir. Je ne m'en étais pas rendu compte avant mais j'avais soif. Je priais Edward de ce dêpecher, car c'était lui qui avait la voiture aujourd'hui. Quand j'arrivai enfin à la maison, je regardai où était Alice, pour lui demander si elle voulait venir avec moi. Je la retrouvai après cinq minutes, dans sa chambre avec Jasper. Je lui souris.

    - Salut frangine, je vais chasser, lui lainçai-je sur mon ton claironant. Tu veux venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 7

Entre filles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Alice]   Entre filles [Alice] Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:58

Alice était dans la chambre de Jasper à regarder par la fênetre main croiser , quand sa soeur Rosalie entra a son tour , elle se retourne vers elle l'écoutant parler et la salua elle aussi .

Salut !

Elle continua de parler en lui demandant si elle voulais venir avec elle pour chasser .

Euh , oui bien sur avec plaisir Rosalie !

Elle s'approcha de sa soeur le sourire au lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 28

Entre filles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Alice]   Entre filles [Alice] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:05

    Je souris a ma "petite" soeur. Pas d'un sourire fraternel, ni d'un sourire amical, mais d'un sourire sadique. Et bien oui, il ne faut pas rêver, j'ai beau essayer de me contrôler, je suis un vampire. J'attrappais Alice par e bras, d'un geste fraternel cette fois, et je lui souris plus gentillement que la fois précédente. On sortit de la pièce et on dévallait les escaliers. Enfin, dévaler, c'est un grand mot. Un bond dans les escaliers et nous étions en bas. J'ouvris la porte.

    - Alors ma grande, que veux tu chasser aujourd'hui?

    J'adorais l'appeller ma grande, car c'était la plus petite de nous tous, et elle même aimait être appeller comme ça, car elle était petite, de la taille d'un lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 7

Entre filles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Alice]   Entre filles [Alice] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:15

Alice se fit attrapé le bras par sa sœur , elle n'avais pas eu le temps de dire quoi que se sois qu'elle était déjà sorti de la pièce en sa compagnie bien sur , sa sœur aillant un sourire sadique sur les lèvres compris tout de suite qu'elle avais une soif énorme de chasser , elle lui rendit son sourire aussi sadique qu'elle et la regarde avant de lui répondre .

- Alors la j'en ai aucune idée pourquoi pas un bonne humain bien juteux !

Elle sourit encore mais plus de gentillesse cette fois , elle aimer bien se faire appeler ma grande par c'est frère et sœur .

- Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 28

Entre filles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Alice]   Entre filles [Alice] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:59

    Je levai les yeux aux ciels. Je savais qu'Alice plaisantait, mais il y avait tellement de meurtre au alentours en ce moment que ce n'était pas le moment de plaisanter avec ça. Je grimaçai.

    - Il y a encore eu un meurtre non élucider dans le journal aujourd'hui. Je ne sais pas toi, mais moi je suis persuader que c'est l'œuvre d'un vampire. Il ne laisse aucune trace derrière lui et choisis ses victimes aux hasards. Donc je pense que ça pourrait être un vampire nouveau né.


    Je souris a nouveau, mais mes yeux s'assombrirent encore plus.

    - Bon allons chasser quelque biches? Je meurs de soif. Enfin, aux sens figuré bien sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 7

Entre filles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Alice]   Entre filles [Alice] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:57

Elle la regarde sourire au lèvre , bien sur que celle ci venais de faire un plaisanterie en disant sa .

Je n'était même pas au courant , tu viens de me l'apprendre , ma cher...

Souipir en prenant sa veste .

C'est peut être aussi un loup garou qui sais !


Sourit un peu .

Ben je t'attend Rosalie , aller aller !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 28

Entre filles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Alice]   Entre filles [Alice] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:17

  • Je souris a Alice. Cela faisait maintenant plus de cinquante ans qu'Alice et Jasper avaient rejoind notre famille, mais mon petit lutin ne cessait de me surprendre. En bien cela dit! Elle prenanait toujours les choses de façon optimiste, et a la rigollade. Toutefois, elle nous faisais ressentir qu'elle faisait les choses avec dévotion, et pas a moitié.

    - Et bien c'est super! Je viens de t'apprendre quelque chose. Et pourtant je suis blonde! Comme ça tu te coucheras moins bête ce soir. Enfin, non puisque tu n'iras pas te coucher. Rho, cette expression me perturbe, c'est vrai tipiquement humain!

    Cette fois, je soupirai a nouveau.

    - Alice! Quand tu en auras marre de faire de l'humour n'hésite pas a me faire signe! Non mais sérieusement, il n'y a pas de loup-garou a Forks. A part ces stupides indiens de la réserve qui espère prétendre au titre. Soyons réaliste, avec leur physique, il ne ferait même pas peur a des mouches. Quoi qu'il en soit, quelqu'un a engendrer une créature de notre espèce, et l'a abandonner. Il va falloir qu'on arrête ce massacre, parce que si ça arrive aux oreilles des Volturi, on va payer les pots cassés crois-moi!

    Je souris gentillement a ma ... "soeur" pour lui montrer que ce que je venais de dire n'était pas méchant, puis je fis un deux bonds et je me retrouvais a l'entrée de la fôret. C'est bien beau, mais on papote mais je meurs de soif moi. Quoi que techniquement parlant je ne peux pas mourir mais ce n'est qu'un petit détail.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 7

Entre filles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Alice]   Entre filles [Alice] Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:21

Elle sourit a la réplique de sa cher Rosalie tout en croisant les bras , C'est vrai que pour une fois elle ne l'avais pas vu venir cela .

Quelque chose a du foser mes visions , j'aurais du le voir tu crois pas ?

Sourit encore avec grace .

Et oui très cher , les humains toujours les humains , on vie dans un monde humain aussi ...

Soupir elle aussi .

Tu crois se que tu veux mais moi je dit que sa peut être un loup garou et les indiens peuvent prétendre se qu'ils veux sa met égales a l'heure actuelle je veux passer un peu de temps avec ma soeur , peut importe qui on croiseras sur notre chemin .

Elle la regarde

Je sais , mais on va pas les laissez faire , on trouveras bien un moyens ... Rapidement , j'espère ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 28

Entre filles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Alice]   Entre filles [Alice] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:08

    Je soupirai. Puis, je regardais Alice d'un regard que j'espérais rassurant.

    - Non je ne pense pas. A mon avis, ce n'était pas préméditer. Le vampire n'a pas prévu de tuer, c'est juste qu'il a soif alors il se jette sur le premier humain qu'il aperçoit. Et je pense que c'est pour ça que tu ne le vois pas. Ne t'en fais pas Alice, ton don a toujours été très utile. Je doute qu'il nous lâchera maintenant!


    Je ris.

    - C'est vrai qu'a force de vivre avec des vampires vingt quatre heure sur vingt quatre, j'en oublie que nous vivons dans un monde d'humain.


    Je lui souris, et d'un signe de tête, j'approuvais ce qu'elle disait.

    - Oui tu as raison, ne nous prenons pas la tête. Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 7

Entre filles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Alice]   Entre filles [Alice] Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:45

Alice la regarde en soupirant un peu et dit encore après que sa soeur fut fini de parler .

C'est pas ma faute si mes dons son quelque peut flou , c'est vraiment très embêtant par moment , je suis sur que si je pouvais avoir une vision de se que sa pouvais être on serais plus rapide pour les avoir ...

Je la regarde qui rit , c'est pas si souvent qu'on peu la voir rire alors j'en profite un peu .

Par moment sa m'arrive aussi de l'oublier mais quand je suis en compagnie de Bella , je n'est pas la choix de m'en souvenir !

Je sourit gracieusement a ma soeur quand elle me dit allons s'y .

Après toi ma chère Rosalie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre filles [Alice] Empty
MessageSujet: Re: Entre filles [Alice]   Entre filles [Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre filles [Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's avec Alice Cullen
» Entre humain [pv isabella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # Forks & Alentours :: ]| Les habitations :: Chez les Cullen-
Sauter vers: