VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.

Partagez | 
 

 Mère et fille [Esmé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale

avatar

Messages : 28

MessageSujet: Mère et fille [Esmé]   Lun 26 Oct - 13:56


Mère et fille
Byy Rosalie et Esmé


  • Un long week end se préparer. Et oui, on était vendredi soir, je n'avais pas cours jusqu'au lundi, et d'ailleurs je m'enfichais pas mal, et j'avais très envie de chasser. Je me souvenais aussi que ça faisait un moment que je n'avais pas passer de temps avec Esmé. Je posais mon sac sur le canapé, et fouillais la maison a la recherche de ma mère. Je la trouvais dans son bureau. J'entrai en souriant, et m'assis sur le coin de son bureau.

    - Salut toi! Qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esmé Cullen

avatar

Messages : 15
Localisation : Forks, Washington, USA

MessageSujet: Re: Mère et fille [Esmé]   Dim 8 Nov - 2:11


    Nous étions en fin de semaine, et j'étais vraiment contente d'avoir un peu de repos, lors du week-end qui s'annonçait. J'avais travaillée comme une folle, durant la semaine qui venait de passer.. Je ramenais même du boulot à la maison, ce que je faisais que très rarement. J'étais revenue du bureau, vers les 15h30 mais je savais très bien que je devais encore travailler un peu, avant d'avoir deux belles journées de congé. Puis les heures passèrent sans que je ne m'en rendre compte. Puis à un moment, j'entendis une voix, celle de ma fille Rosalie. Elle entra dans mon bureau avec le sourire aux lèvres, ce que je fis quand elle entra, puis elle me salua et me demanda ce que je faisai, puis elle s'asseoya sur le coin de mon bureau.

    Salut ma belle! Je travaillais, comme une déchaînée.. Ce que je fais depuis une semaine mais j'ai presque terminée alors je vais avoir la paix, par la suite.. Et toi ? Tu viens de revenir de l'école ? Comment a été ta journée ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale

avatar

Messages : 28

MessageSujet: Re: Mère et fille [Esmé]   Dim 8 Nov - 14:57

    A la la, ma chère mère. Heureusement que nous sommes des vampires, sinon je suis persuader qu'elle serait déjà littéralement morte de fatigue. Ce qui m'étonnai par contre, c'était qu'elle ramène son travail a la maison. D'habitude, elle restais plus longtemps au boulot, mais c'était vraiment rare qu'elle soit déborder au point de travailler a la maison. Moi aussi je venais de rentrer. De l'école bien sûre. J'allais cette année encore obtenir mon bac, mais contrairement aux autres élèves, je n'avais pas besoin de réviser. C'est l'un des pires inconvénients a être devenu un vampire aussi jeune. Enfin a être devenu un vampire tout court. On est constamment obliger de refaire les même chose, comme allez a l'école ou a l'université. Mais je n'avais pas a me plaindre car je pouvais passer l'éternité en compagnie de mon mari. Que demander de plus? Je regardai Esmé.

    - Il faudrait que tu t'acharne moins au travail. Les gens vont finir par ce demander comment tu fais pour travailler autant et être en pareil splendeur!

    Et voilà, mon premier compliment de la journée. C'est vrai qu'il n'y avait pas a dire, Esmé était une très belle femme, même pour une vampire. La couleur de ses cheveux, la forme de son visage. De plus, c'est bien elle qui porte le mieux la couleur de nos yeux de vampires végétariens. J'avais une pointe de nostalgie dans la voie en lui répondant.

    - Oui je viens de rentrer. La journée c'est passer sans encombre! Enfin elle c'est passer comme tous les jours depuis environ ... quoi ... 50 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mère et fille [Esmé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère et fille [Esmé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse entre mère et fille
» 02. Comme mère et fille.
» Tel mère, tel fille ♥[Momy and little Girl's Candria]
» Mémore Histoiremon, fille de Trivia
» Telle mère, telle fille? [PV Leslie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # Forks & Alentours :: ]| Les habitations :: Chez les Cullen-
Sauter vers: