VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre humain [pv isabella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Bolton

Justin Bolton


Messages : 14
Age : 29
Localisation : chez moi

Entre humain [pv isabella] Empty
MessageSujet: Entre humain [pv isabella]   Entre humain [pv isabella] Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:09

Justin venait d'arriver et se pomait un peu dans les couloirs les classe et mes dans les rue ...Il arriva au lycée a 8h pile donc il descendit de sa voiture au moment ou sa sonna il avait 5 minute pour trouver la classe et se reperer dans les couloirs et les hall...Il prit son sac et descendit de sa voiture...Et entra dans le lycée en courrant il commença a traverser au moin 3 couloirs sans trouver la classe il etait completement paumé....Il continua de courrir en core plus vite avec des livres a la main puis un moment il tourna la tete d'un coté et se cogna a une belle jeune fille...Il ajouta a se baissant pour ramasser ses copie :

Je suis vraiment desoler j'ai la tete ailleur et .....je...enfin ...bref .....
Je suis desoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Entre humain [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain [pv isabella]   Entre humain [pv isabella] Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:08

    Une nouvelle journée pluvieuse s'annonçait a Forks. C'est sans grand enthousiasme que je me levai et me préparer ce matin là. Je pris mon petit déjeuner, et je tranais des pieds pour rejoindre ma voiture. Elle avait un peu de mal au démarrage comme d'habitude, ma ma bonne vieille citrouille roulait c'est bien ce qui importait. Je ne mis qu'une petite dizaine de minutes pour arriver au lycée. La sonnerie avait déjà sonner, peut importe puisque je n'avais pas cours avant la deuxième heure. C'est là que je repérais un jeune homme, de mon âge, complètement perdu. Il me rentra dedans.

    - Oh non, c'est pas grave, pour une fois que c'est pas a moi que ça arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Justin Bolton

Justin Bolton


Messages : 14
Age : 29
Localisation : chez moi

Entre humain [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain [pv isabella]   Entre humain [pv isabella] Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:08

Oui le jeune homme etait completement perdu et en plus sa allait sonner dans 30 seconde.Si se n'est moin ou plus sans le faire expres pendant quil regardait en haut et en bas il rentra dans une jeune femme il s'etait effictevement excuser...Et quand la jeune femme lui ajouta que se n'etait rien il etait rassureer car il venait d'arriver et ne savait pas trop les reaction des gens ..Puis quand elle lui dit que pour une fois s'etait pas elle qui bousculait quelqun il ajouta elle riant legerement :

Et bien comme sa on est deux !!
Encore pardon je vient d'arriver alors je suis stresser et je ne regarde pas enface de moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Entre humain [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain [pv isabella]   Entre humain [pv isabella] Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:45

    Je regardais le jeune homme. Effectivement je ne l'avais jamais vu. Pas que j'étais populaire, loin de là. Mais il y avait tellement peu d'élève au lycée de Froks, que dès mon arrivé, j'avais été le centre d'attention. Une nouvelle tête, ça chambouler bien vite par ici. Ainsi, il allait me remplacer dans le rôle de la petite nouvelle. Il allait être le nouveau joujou, et moi, j'aurais peut-être enfin un peu la paix. Je me réjouissais interieurement, mais en même temps, j'avais de la compassion pour lui. Ma foie, peut-être était il du genre extravertis, et ça ne le dérangerait peut-être pas d'attirer l'attention. Quoi qu'il en soit, je regardais le jeune homme, et je lui fis un timide sourire.

    - Y a pas de mal. Tu as besoin d'aide?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Entre humain [pv isabella] Empty
MessageSujet: Re: Entre humain [pv isabella]   Entre humain [pv isabella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre humain [pv isabella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre filles [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # Le lycée de Forks :: Rez de chaussé :: Couloirs-
Sauter vers: