VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 I'm your death... Jane Volturi gallery

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

I'm your death... Jane Volturi gallery Empty
MessageSujet: I'm your death... Jane Volturi gallery   I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:02

Bon, j'inaugure cette partie du forum en faisant une gallerie ^^ Voici quelques unes de mes créas :

I'm your death... Jane Volturi gallery Alice_10 I'm your death... Jane Volturi gallery Alice_11 I'm your death... Jane Volturi gallery Avatar11 I'm your death... Jane Volturi gallery Bella_10 I'm your death... Jane Volturi gallery Carlis13 I'm your death... Jane Volturi gallery Jane_a13 I'm your death... Jane Volturi gallery Jane_a14 I'm your death... Jane Volturi gallery Jane_a15 I'm your death... Jane Volturi gallery Jane_a16 I'm your death... Jane Volturi gallery Jane_a17 I'm your death... Jane Volturi gallery Voltur10
I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_a12 I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_b11 I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_j22 I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_j24 I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_j25 I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_j26 I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_j27 I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_j28 I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_j29 I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_j30
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

I'm your death... Jane Volturi gallery Empty
MessageSujet: Re: I'm your death... Jane Volturi gallery   I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:08

Wow Jane très beau tes créations! Vraiment j'aime beaucoup. Un gros coup de cœur sur les avatars de Jane, surtout le 4ème (elle a vraiment l'air sadique la dessus ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 9
Localisation : Sur mon trône

I'm your death... Jane Volturi gallery Empty
MessageSujet: Re: I'm your death... Jane Volturi gallery   I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:34

Jane!
Je ne peux qu'admirer tes créations, tu as un réel talent!
Alors, heum... Félicitations! J'espère que tu en afficheras d'autres!
En tout cas, tu as un talent très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

I'm your death... Jane Volturi gallery Empty
MessageSujet: Re: I'm your death... Jane Volturi gallery   I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:30

Merci beaucoup jeune humaine... (note à moi même : Essayer de parler normalement un jour)
Et merci beaucoup Aro, mon maître vénéré (re : note à moi même : CAR çA DEVIENT URGENT !!)
Voici une nouvelle créa, un header sur Kristen Stewart :

I'm your death... Jane Volturi gallery Effet_10

PS : Tant que je m'en rappelle , je prends les commandes pour les personnes que ça intérrêsse. (tout . icons, avatar, header, design complet de forum... Sauf les wall, car je me débrouille pas très bien pour l'instant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm your death... Jane Volturi gallery Empty
MessageSujet: Re: I'm your death... Jane Volturi gallery   I'm your death... Jane Volturi gallery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your death... Jane Volturi gallery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You are right to be scared... Jane Volturi is here...
» It could be possible that you never come back from your visit... Jane Volturi
» Aro Volturi
» ● Les Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # C'est la fin :: ]| Galerie d'art-
Sauter vers: