VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!

Méfiez-vous des apparences

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.

Partagez | 

That are going to make us of you...

AuteurMessage
Aro Volturi

MessageSujet: That are going to make us of you...   Mer 2 Déc - 17:01

Il tremblait. Félix et Démétri le tenaient fermement. Je sentais sa terreur, il m'était inutile de le toucher pour le deviner. Je m'approchai lentement de lui, suivi par Caïus et Marcus. Alec le fixa, j'hochai la tête. Ce n'était pas un privilégié. Il ne méritai pas de mourir sans souffrir, et il allait en avoir de la douleur. Mes mains se posèrent sur son cou et un cri retentit dans la salle.

Je soupirai. Il n'y avait rien de tel qu'une exécution pour vous gâcher la journée. Je repartis m'asseoir, et commencai à réfléchir. J'avais envoyé Jane à la recherche de déjeuner, vu qu'Heidi était déjà partie à l'autre bout de l'Europe en quête de touristes souhaitant visiter la ville. Je savais que Démétri était mieux placé dans le domaine de la traque, mais Jane sortait rarement, et je m'étais dit qu'il vallait mieux qu'elle aille se promener. Mes yeux se posèrent sur Marcus, avachi sur son fauteuil, l'air indifférent. Depuis que j'avais tué Didyme, il ignorait tout ce qui se passait autour de lui. Caïus boudait dans un coin. Je me demandais pourquoi. Alec regardait les pierres des murs de la tour, à croire qu'il tentait d'y déceler le moindre grain de poussière.

"Je suis envahi d'incapables..."

CRAC!!
Félix venait de casser un siège en marbre. Caïus poussa un hurlement.

MAIS CE N'EST PAS POSSIBLE! ON NE PEUT PAS ETRE AU CALME ICI!

Tout le monde fit comme si il n'avait pas parlé, ce qui le replongea dans sa bouderie.
Un autre hurlement retentit, mais il provenait du hall d'entrée.

Gianna...

Alec avait dit cela sans lâcher les pierres du regard. Un nouvel hurlement provenant du hall d'entrée nous apprit que Gianna avait du servir de casse-croûte à Démétri. Caïus se cogna la tête contre le mur.

Quelque chose te tracasse, mon frère?

Il répondit par un grognement. Il ne vallait mieux pas le déranger. Un nouveau craquement retentit dans la pièce.

Félix, tu vas finir par casser tout le mobilier...

Il ricana avant de s'attaquer au carrelage. Caïus se recogna la tête contre le mur, mais cette fois ci, je l'ignorais. Jamais l'atmosphère avait été aussi maussade. Mes yeux balayèrent la salle, avant de se poser sur la double porte en chène, qu'ils ne quittèrent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

MessageSujet: Re: That are going to make us of you...   Ven 4 Déc - 20:09

Je baissais ma capuche noire qui cachait ma véritable identité de vampire. J'entendis des cris au loin Une dispute familiale. Encore. Jamais je n'avais vu autant de disputes à l'intérieur de notre clan. Aro était fort agacé par cette situation, je l'étais aussi. Comment une famille comme la nôtre peut avoir des disputes et des problèmes ? Nous ne sommes pas des humains bon sang... Je passai devant l'humaine qui était secrétaire, et me dirigea vers les grandes portes. Je dis alors de ma voix enfantine, je n'étais pourtant plus une enfant depuis longtemps...

- Que se passe t-il ici ? quelques secondes plus tard... Aro ! Vous semblez contrarié. Un problème maître ?

Je réfléchis un seconde. Que pouvait-il se passer encore ? Félix avait fait des siennes ? Ou peut être Caïus ? Alec était proche du mur de pierre de la tour. Marcus était dans ses pensées, comme toujours, et Aro semblait agacé. J'aurais voulu utiliser mon don contre eux des fois. Mais je n'ai pas le droit. Je ne m'en donne pas le droit. Ce sont des membres de ma famille, je ne peux pas leur faire ça. Enfin, je le ferais bien à Felix des fois mais bon... En tout cas, je ne toucherais jamais à mon frère jumeau. Il est la personne qui compte le plus pour moi. Si quelqu'un le tuait un jour... Je le tuerais de mes propres mains. Et je pense qu'Alec ferait de même pour moi.

J'avais faillis mourrir brûlée avec lui. Nous avions toujours tout fait ensemble. On ne forme qu'un en fait. Je chassai ces pensées de ma tête et regarda Aro, attendant sa réponse.
Aro Volturi

MessageSujet: Re: That are going to make us of you...   Dim 6 Déc - 16:14

Alors que mes yeux étaient fixés sur la porte, celle-ci s'ouvrit brusquement.

Citation :
Aro ! Vous semblez contrarié. Un problème maître ?

Un sourire se dessina sur mon visage, tandis que je glissai vers Jane, avant de l'enlacer tendrement.

Tout va bien, ma chère. C'est juste Caïus qui ne sait pas quoi faire. N'est-ce pas mon frère?

Ce dernier grogna. Je reportai mon attention sur Jane, qui semblait être assez heureuse de rentrer. Alec s'était tourné vers nous, délaissant enfin les grains de poussière sur le mur.

Je suis désolé de t'avoir envoyé chasser, mais Heidi ne rentrera pas avant un certain temps. Et d'ailleurs, je me suis dit qu'un peu d'air frais te ferait du bien.

Je caressai les joues pâles de Jane. Un flot de pensées s'infiltra dans mon esprit.

Tss-tss... Ce n'est pas bien de vouloir user de ton don contre nous... Enfin... J'imagine que ce serait assez instructif pour Félix...

Ce dernier délaissa le carrelage pour casser un autre siège en marbre. Caïus poussa un nouvel hurlement.

Du calme, Caïus. Jane est rentrée, cela devrait te rendre un peu plus joyeux...
Jane Volturi

MessageSujet: Re: That are going to make us of you...   Sam 12 Déc - 13:20

Aro vînt vers moi pour m'enlacer, il m'expliqua alors la raison de tout ce rafu. Bon sang ! On ne pouvait jamais être tranquille ici... Ainsi j'étais partie chasser car Heidi n'était pas là... Bonne nouvelle, au moins mon maître me considérait comme une bonne chasseuse. Je sentis alors qu'il carressa mes joues, sûrement pour s'infiltrer dans mes pensées.

- Je n'oserais jamais utiliser mon don contre l'un d'entre nous, Aro. C'est juste que tout ce rafu m'insupporte. Nous sommes censé être une famille royale.

Je ne terminai pas ma phrase, hors de questions que je cite des noms. Ma famille est ma famille, je ne la regnirais jamais pour si peu de choses... Je tournai alors la tête vers mon frère, il avait cessé son expertise du mur. Il me fixait à présent. Il pouvait rester des heures comme ça des fois. Comme moi je pouvais aussi rester des heures à le regarder. Alec et moi sommes comme une même personne. Nous anticipons les gestes de l'autre, ce qui nous rends fort. Et nous ne supportons pas que l'autre soit en danger. On est des jummeaux, c'est normal. Notre vie dépends toujours de l'autre. Si Alec meure, je meurs. Si Alec tombe, je tombe. Et inversement. Nous ne pouvons vivre l'un sans l'autre, notre relation est très fusionnelle. Je repportais alors mon attention sur Aro. Sachant cependant qu'Alec n'avait pas bougé.

- Le repas arrive, maître.

En effet, au bout de quelques secondes, plusieurs passants arrivèrent, et bientôt, on n'entendit plus que les cris de souffrance à l'intérieur de notre demeure.
Aro Volturi

MessageSujet: Re: That are going to make us of you...   Dim 13 Déc - 15:09

Jane n'avait pas l'air contente de ce qui se passait. C'était compréhensible, et l'attitude des membres du clan m'exaspérait tout au point. Je poussai un léger soupir.

Citation :
- Je n'oserais jamais utiliser mon don contre l'un d'entre nous, Aro. C'est juste que tout ce raffut m'insupporte. Nous sommes censé être une famille royale.

Je souris tendrement à Jane. Personne d'autre dans ce clan ne pouvait tirer les mêmes conclusions que moi. L'attitude de Caïus et Félix était peu supportable. Quant à Marcus, on finissait toujours par l'oublier... Il ne réagissait plus à rien, on ne pouvait plus compter sur lui.

- Effectivement. Il est vrai que ces disputes sans intérêt ne font que détruire l'atmosphère de la maisonnée... Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas encore réagi...

Caïus se cogna la tête contre celle de Félix.

- Caïus, aurais-tu l'obligeance de cesser? Nous tentons de régler le léger problème que vous causez. Je me demande si il reste encore quelques enfants de la lune en liberté...

Caïus sursauta. J'avais touché un point sensible. Depuis ce combat perdu avec les enfants de la lune, il en était terrifié. Il ne pipa mot, mais cessa son manège pour porter plus d'attention à la conversation. Jane sourit avant de déclarer:

Citation :
- Le repas arrive, maître.

Quelque secondes plus tard, une importante masse d'hummains s'engouffra dans la salle. Je tournai ma tête vers Jane. Jamais autant d'humains n'étaient entrés dans cette salle... Du moins pas en une journée.

- Mais où est-tu allée me pêcher tout ça?

Elle me sourit, contente de son travail. Je luis souris également, avant de m'avancer vers les humains. Je jetai un coup d'oeil à Caïus. Son attitude avait changé tout au tout: Il ne quittait pas le groupe des yeux, et ses prunelles luisaient, telles des gouttes de sang. Ma gorge s'enflamma. Il eut du mal a ne pas sauter sur les humains.

- Du calme Caïus. Il y en a suffisament pour tout le mois.

Je reportait mon intention vers les humains, que je gratifiaient d'un beau sourire.

- Bienvenue, mes amis! Bienvenue à Volterra!

Quelques secondes plus tard, des hurlements percants retentirent dans la pièce.
Jane Volturi

MessageSujet: Re: That are going to make us of you...   Dim 20 Déc - 1:30

Une fois le repas terminé, je me retournai vers Aro. Il était temps que tout cela cesse. Ces conflits à l'intérieur de notre clan n'était plus acceptable.

Comment comptez vous régler tout les conflits à l'intérieur de notre clan, maître. Il est temlps que tout cela cesse.

Je m'inquiétais sérieusement à propos de tout ça. C'était dangereux pour nous. Si des disputes éclataient entre nous, rien n'ira plus, et les Volturi ne pourront plus diriger tout les vampires. Ce serait affreux.
    Je repensais à mon passé, mes tours de sorcellerie, ma transformation, douloureuse et longue. Devenir un vampire n'est pas simple. C'est même ce qu'il y a de plus dur. Quand je pense à Aro, qui existe déjà depuis plus de trois millénaires. Et moi qui existe seulement depuis trois siècles. Je ne fais pas le poids. Aro est mon maître depuis toujours. Ça n'a jamais changé, et ça ne changera jamais. Il m'a apprit tout ce que je sais. Il est tout.
Aro Volturi

MessageSujet: Re: That are going to make us of you...   Ven 25 Déc - 15:09

Une fois notre repas terminé, Jane se retourna vers moi, l'air vexée et mécontente.

Citation :
Comment comptez vous régler tout les conflits à l'intérieur de notre clan, maître. Il est temlps que tout cela cesse.

Je réfléchissais quelques instants. Cela n'allait pas plaire à Caïus, mais si ces conflits continuaient il allait faloir employer les grands moyens.

- Eh bien, nous pourrions en placer quelques uns en isolement. Sinon, je demandrai l'inauguration d'une salle de torture. Cela pourrait être un peu plus instructif.

Je regardai Caïus. Il tremblottait et avait encore du sang sur la bouche. Marcus était plongé dans ses pendées, ignorant tout ce qui se passait. Alec s'était rapproché de Jane, et me fixait, inquisiteur. Ceci amena un sourire sur mon visage.

- Félix et... Démétri. Pourriez-vous débarasser la salle, nous avons quelques petits problèmes à régler.

Mes yeux se posèrent sur le reste du groupe.

- Déguerpissez. Nous avons des choses à régler et vous n'êtes pas autorisés à assister au conseil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That are going to make us of you...   

That are going to make us of you...
Page 1 sur 1