VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.

 

 Je sais qui tu es [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:58

JE SAIS QUI TU ES

Je sais qui tu es [Edward] 89 & Je sais qui tu es [Edward] A1
Par Edward et Bella


    J'avais maintenant toute les cartes en main, j'avais enfin percer le secret des Cullen. Hier, j'avais été à Port-Angeles avec Jessica et Angela pour chercher un livre a la bibliothèque sur les légendes Quileutes. J'en avais assez appris dans ce livre pour faire quelque recherche sur internet. J'avais d'ailleurs passer une bonne partie de la nuit sur mon ordinateur. La force, la rapidité, la peau froide, l'éternité ... Autant de mots qui caractérisent un vampire. Jacob ne croyait pas aux légendes, mais ce qu'il m'avait raconter était bien vrai. J'avais passer la deuxième partie de ma nuit a faire de mauvais rêve. J'avais d'ailleurs rêver d'une blonde aux yeux sanglants, qui avait essayer de me torturer ou je ne sais quoi. En tout cas ce rêve m'avait bien chambouler, tant que Charlie était venu voir si quelqu'un n'était pas entrain de m'étrangler.

    Je me levais donc ce matin en ayant peu dormis. La nuit avait été courte et agité. Je commençais par prendre une douche pour me remettre les idées en place et faire le point. Et c'était une idée judicieuse car en sortant je me sentis déjà mieux. Je descendis ensuite dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Charlie n'était déjà plus là, comme chaque matin quand je me levai. Tant mieux, ça m'éviterais d'avoir a me justifier sur les raisons de mon agitation nocturne. Je fis ma vaisselle, et je montais pour m'habiller. Une fois prête je pris ma voiture pour allez au lycée. J'étais certes bien en avance, mais je savais qu'Edward le serait aussi comme tous les jours. Je me garai a la même place que tous les jours, et je le vis. Je le regardais fixement, m'approchant de lui. Mais quand j'arrivais a son niveau, je ne m'arrêtais pas, continuant vers la forêt qui se trouvait devant moi. J'espérais qu'il me suivrait, je voulais lui parler mais pas dans un tel lieu. Il nous faillaient être a l'écart de toute indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:01

JE SAIS QUI TU ES

Je sais qui tu es [Edward] 89 & Je sais qui tu es [Edward] A1
Par Bella & Edward


    J'étais de retour à la villa, après une longue chasse solitaire après les cours. Comme chaque après-midi, Alice partait avec Rosalie faire les boutiques à Port Angeles, Jasper et Emmett faisaient des pronostiques pour le match de base-ball, Esmée faisait le grand ménage et Carlisle, lui, était à l'hôpital... Je fis une bref apparition et monta directement dans ma chambre où j'écoutais Debussy. Un pianiste extraordinaire... Je m'allongeas sur le canapé, ne servant à rien, et pensait à ELLE. Sans doute interdit pas les vampires, mais cet jeune humaine occupait toutes mes pensées... Je savais aussi qu'elle comprenait et qu'elle n'était pas stupide, bien que comme un idiot, j'avais tenter de cacher notre secret vampirique...

    La nuit fut quelque peu longue, comme chaque nuit d'ailleurs, mais en même temps, le matin était arriver en un rien de temps. Il n'était pas l'heure pour que les cours commencent, mais je voulais être là-bas le premier... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs... J'étais assist sur le capo de ma voiture, attendant qu'ELLE ce montre et je la vis... Elle me fixait, s'approchait de moi mais ne s'arrêta pas... Je compris rapidement... Bella ce dirigeait vers la forêt derrière le lycée, je la suivit donc à vitesse humaine...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:00

    Bien dix minutes s'écoulèrent. Je trébuchais plusieurs fois, mais par bonheur je ne tombais pas. Edward avait compris, et il m'avait suivis. Ce moment semblait irréel. Annonçait a quelqu'un qu'on a compris qu'il était un vampire n'était pas quelque chose de facile a faire. D'ailleurs personne ne devrait avoir à le faire un jour. Et pourtant nombreux détails prouvait que je n'étais pas folle, Edward était bien un vampire. Sa famille toute entière même. Je ralentit légèrement le pas en arrivant a l'entré de la forêt. Je parcourus encore quelque mètre, puis je jetais mon sac par terre, et je m'arrêtais. Je restais dos a lui, n'osant pas le regarder, de peur d'être déstabiliser.

    BELLA: TU ES IMPENSABLEMENT FORT, ET INHUMAINEMENT RAPIDE. TU REFUSE DE MANGER, TU REFUSE DE BOIRE. TA PEAU EST BLANCHE COMME LA NEIGE, ET TU ES GLACE. TU NE T'EXPOSE JAMAIS AU SOLEIL, ET TU PARLE COMME SI TU DÉBARQUAIS D'UNE AUTRE ÉPOQUE. QUEL AGE AS TU?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:11

    Là était le moment de vérité. Malgré le faite que je ne lisais pas dans son esprit, j'avais totalement compris qu'elle connaissait tout sur notre fameux secret, que je tentais désespérément de cacher à cet humaine fragile... Nous étions dans la forêt, je marchais lentement derrière elle, attendant qu'elle prononce les seules paroles qui pourront peut être lui être fatale... En effet, je ne buvais que du sang animal, mais elle... Le savait-elle ? Être avec le prédateur le plus dangereux de cet terre était, par conséquent, inimaginable pour une humaine tel que Bella... Cependant, et ce, même Alice, avait deviné que Bella était bien différente... Enfin bref... La jeune humaine fragile était dos à moi, n'osant sans doute pas me regarder dans les yeux... Apprendre que l'existence des vampires est vraie, et bien... Ce n'est pas toujours évident pour les humains.... Bella commença donc sont récit... Je mapprochais de plus en plus, jusqu'à être totalement derrière elle...

    _ TU ES IMPENSABLEMENT FORT, ET INHUMAINEMENT RAPIDE. TU REFUSE DE MANGER,
    TU REFUSE DE BOIRE. TA PEAU EST BLANCHE COMME LA NEIGE, ET TU ES GLACE.
    TU NE T'EXPOSE JAMAIS AU SOLEIL, ET TU PARLE COMME SI TU DÉBARQUAIS
    D'UNE AUTRE ÉPOQUE. QUEL AGE AS TU?


    Sachant qu'elle savait, je me devait de répondre à ses questions... Du moins, à certaine de ses questions...

    _ J'ai 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:42

    J'entendais ses pas ce rapprocher dangereusement. Qu'allait il me faire maintenant que je savais son secret? Car oui c'était inévitable, quelque chose allais forcement ce passer. Mais quoi exactement? J'avais peur, mais j'essayais de ne pas y penser. Mon cœur accéléra dangereusement, mon rythme cardiaque devait au moins avoir doubler d'intensité. Mais peut importait, j'étais lancé, je ne pouvais pas m'arrêter en cours de chemin. Je pensais alors a toute ces personnes qu'on avait retrouver morte ces derniers temps. Oui, je l'avais lu dans le journal et Charlie m'en avait parler. Et si c'était l'œuvre d'Edward et de ses semblables? Et si j'allais finir de la même manière. Je chassais ces idées sordides de ma tête. Non, si il avait voulu me tuer, il aurait eu tout le loisir de le faire plus tôt. Je ricanais nerveusement a sa remarque, autant a cause de ses soit dis-en 17 ans que de sa proximité.

    BELLA: TRÈS DRÔLE! PLUS CLAIREMENT FORMULER, TU AS 17 ANS DEPUIS COMBIEN DE TEMPS?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:12

    J'étais en quelque sorte prit au piège. Une humaine connaissait notre secret et cela était strictement interdit. ILS ne voulaient pas, en aucun cas, qu'un humain découvre notre existence.... Ces vampires étaient dangereux, et étaient capable de tout pour conserver notre espèce... Bella n'en savait que déjà trop et il était, en quelque sorte, mon devoir de l'effrayer. Elle devait avoir peur de moi, afin qu'elle ne s'approche plus du monstre que je suis. Me demandant combien de temps j'avais 17 ans, je me rapprochas un peu plus d'elle pour lui dire à l'oreille :

    _ Longtemps...

    Je restais froid, ne voulant pas montrer mon affection. Je ne pouvais en aucun cas montrer que j'étais fascinée par cet demoiselle... Je savais que Bella Swan connaissait l'existence des vampires et que j'en faisais partie...

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:47

    Son ton froid avait des allures cruels. Mais je ressentais une sorte de tremblement dans sa voie, comme si il s'efforçait de me faire peur. C'était d'ailleurs sûrement le cas. J'étais une humaine qui en savait trop sur le secret qu'il tentait de cacher. Cette vérité me frappa soudain a la figure et eus l'effet immédiat de me refroidir. Il avait des allures de dieu et moi je n'étais qu'une banale humaine. Que pouvait il bien faire d'une fille comme moi? Je m'efforçais de garder ça dans un coin de ma tête, contente de savoir, comme il me l'avait précédemment dit, qu'il ne puisse pas lire dans mes pensés. Il répondis a ma question en me murmurant dans l'oreille, et je frissonnais. Son souffle était si froid, sa voie si glaciale. Il était juste derrière moi, j'hésitais longuement puis je me retournais, lui faisant enfin face.

    BELLA: JE SAIS CE QUE TU ES, DIS JE D'UNE VOIE TREMBLANTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeLun 14 Déc - 15:55

    _ JE SAIS CE QUE TU ES

    Voilas. Nous y étions. La grande vérité allait éclatée... Je ne savais pas quoi pensée, je savais que Bella connaissait la plupart de ma nature. Je pensais alors rapidement au Volturis. Si ils découvraient qu'une humaine connaissait l'existence des vampires, ils décideraient rapidement de la tuer... Cela était tout bonnement impossible. J'étais beaucoup trop impliquée dans cet situation.

    _ Dit le.... A voix haute...

    Un ton plutôt dure et froid, encore plus dur que le précédant. Je voulais l'entendre de sa propre bouche... Avait-elle peur ? Sans doute... Sa voix était quelque peu tremblante mais cet fois, la jeune humaine me faisait face... Je plonges mon regard dans le siens, attendant une réponse mais rien... Je fis alors d'un ton encore plus dur :

    _ Dit le
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:58

    Je frissonnais a cause de la proximité entre son corps et le mien. Son souffle était tellement froid. Je le regardais, j'avoue que j'avais un peu peur de la réaction qu'il allait avoir. Je pensais a la fille de mon rêve, qui avait tenter de me tuer. Et si lui aussi allait réagir de cette manière? En tout cas la machine était lancer, je ne pouvais plus reculer. Il m'aboya de lui dire a haute voie ce qu'il était. Une fois de plus je fus prise de frissons incontrôlable.

    BELLA: UN VAMPIRE ...


    J'avais murmurer ça dans un souffle. Il paraissait agressif. Je plongeais mes yeux dans les siens.


    BELLA: IL EST INUTILE DE ME MALMENER COMME ÇA ... JE N'AI PAS PEUR DE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:08


    Voilas. Bella savait tout, enfin presque, de l'existence des vampires. Elle savait que j'avais l'éternité ainsi que ma fille et curieusement, j'avais ressentit un soulagement, ce qui n'était pas une bonne chose. En effet, la première règle instauré par la famille << royale >> était de conserver notre existence top secrète... Si ils venaient à savoir qu'une humaine connaissait notre existence, ils voudraient la tuer... Ce qui n'était pas possible pour moi, étant donner que je ne voulais pas vivre sans elle... Bref... Sa dernière phrase me fit peur... Elle n'avait donc pas peur de moi... Je fronçais les sourcils et fit :

    _ Bella... Je suis le prédateur le plus dangereux au monde... Tu ne devrais pas être avec moi en cet instant...

    Je plongeas mon regard dans celui de l'humaine, l'a prise par le bras et marchas pour enfin lui dire ce que j'allais faire :

    _ Il faut que tu vois de quoi j'ai l'air au soleil...

    Je l'a pris sur mon dos et courus à vitesse vampirique en montant la montagne, pour me rendre au dessus des nuages... Une fois arrivé, je la déposas et je m'avançais vers un rocher où il était éclairé par les rayons du soleil... Je me déboutonnais la chemise et tout en me retournant je fis :

    _ Voilas pourquoi je ne sors jamais quand il fait soleil... Notre différence ce verrais...

    Ma peau commença alors à scintiller sous ces rayons lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:29

    C'était un peu ce que j'avais crains. D'être ainsi déstabilisé. Une fois de plus il plongea ses yeux dans les miens. Je fis mon possible pour soutenir son regard, mais je n'y arrivais pas. Je baissais les yeux. Mes jambes commencèrent a trembler et je reculais d'un pas par précaution. La phrase qu'il me dit ensuite me fit réellement peur. Je relevais les yeux vers lui et je lui répondis d'une voix faible et tremblante, presque comme si je parlais toute seule.

    BELLA: J'AI PAS PEUR DE TOI.


    Il m'entraina alors derrière lui, avec brutalité. Je m'efforçais de le suivre en trébuchant, ma maladresse combiner a la vitesse a laquelle j'étais obliger de marcher pour rester a sa hauteur ne faisait pas bon ménage. Il me prit ensuite sur son dos et je fus surprise par la froideur de son corps, malgré l'épaisseur de nos vêtements respectif. Il commença a courir a vitesse bien trop rapide pour un être normal. A plusieurs reprises je clignais des yeux, de peur de prendre une branche dans la figure, mais il était d'une agilité étonnante même à une telle vitesse. Il me posa, et je dus me rattraper à un rocher pour ne pas tomber car je fus prise de vertige. Il déboutonna alors sa chemise, et se plaça en plein soleil. Je m'approchais de quelque pas, hésitante, le regardant bouche-bée.

    BELLA: TA PEAU ... ON DIRAIT ... DES DIAMANTS! TU ES MAGNIFIQUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:07


    _Magnifique !?

    Bella ne savait vraiment pas ce que j'étais en réalité. J'étais un tueur et elle pourrait être ma proie, bien que je ne le veille pas. Être sans elle me devenait totalement impossible...

    _ Tu as devant toi la peau d'un tueur Bella...Je ne vois pas en quoi je suis magnifique...

    Je fronçais les sourcils avant de disparaitre derrière un rocher. Le soleil n'était plus et ma peau arrêtait de scintillé... Bella était derrière moi, je la sentais mais je ne savais que lui dire....Je me retournais alors pour lui faire face et ajouta :

    _ J'ai déjà tuer auparavant.... J'ai voulu te tuer...

    Son odeur, son sang liquide et chaud m'attirait au plus au point mais c'était déjà trop tard. J'étais liée à elle et ce pour l'éternité, peur importe ce que je tenterais de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:03

    J'étais émerveiller, comme si j'étais éblouis. Je le fixais des yeux, me tenant toujours au rocher car j'étais encore dangereusement instable. Ce n'est que lorsqu'il disparut des rayons du soleil que je finis par reprendre mes esprits. Je le suivis, en m'efforçant de regarder où je mettais les pieds pour ne pas atterrir les fesses par terre. Il me dit alors que il avait déjà voulu me tuer. Je vous l'avez dit, je ne suis pas dingue! Son regard meurtrier n'avait pas été de la folie passagère!

    BELLA: ÇA M'EST ÉGALE!


    Et c'était la vérité. Parce qu'il était maintenant trop tard, j'étais amoureuse d'Edward Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:11


    Que dire ? Je ne savais pas quoi dire, faire,... Je restais là, à la contempler sous toute sa splendeur et comme je vous l'ais dit, ce n'était pas une bonne chose... Je m'approchais d'elle, lui caressa la joue...

    _ Je peux perdre le contrôle à tout moment Bella...

    Je lui fis un autre sourire en coin avant de me reculer. Je n'arrivais pas à dire autre chose, je ne savais pas non plus changer le ton de ma voix... Peut importe ce qui allait ce passer, et c'était peut être égoïste mais je voulais Bella pour moi. Elle était mon âme soeur, la femme de ma vie,... Je le savais et je le sentais... Je me mis à vitesse vampirique sur une branche en hauteur et fit :

    _ Ma famille et moi ne sommes pas comme nos semblable... Certes nous sommes des vampires, mais nous nous disons végétarien... Nous nous nourrissons de sang animal... Mais toi et.... ton parfum... Je ne sais pas si j'arriverais à me contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Contenu sponsorisé





Je sais qui tu es [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Je sais qui tu es [Edward]   Je sais qui tu es [Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais qui tu es [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen | Et Oui...
» •• Edward Cullen
» Déjeuner avec son frère [Edward]
» Edward Anthony Masen Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # Forks & Alentours :: ]| Fôret-
Sauter vers: