Invité Invité
| Sujet: Sasha Penelope Kershaw Sam 24 Oct - 12:24 | |
| ● Sasha Penelope Kershaw ●Feat. Megan Fox « « Deux personnes qui s'approchent suffisamment l'une de l'autre pour vivre une histoire d'amour sont deux territoires avec leurs frontières communes, leurs lieux de chevauchement ou d'étouffement. » »▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ●●● « Mais qui êtes vous? »
Nom ;;Kershaw Prénom ;;Sasha Penelope Surnom(s) ;;Aucun pour l'instant. Âge ;; La belle à 49 ans. Pourtant, elle n'en fait que 19. Date & lieu de naissance ;;Le o4 mai 1960 à Moscou. Date & lieu de "mort" ou de renaissance ;;En 1979 à New York. Nationalité(s) ;;Russe. Situation ;; La jeune fille est étudiante, à Forks. Elle est célibataire. Régime alimentaire ;; Sasha se nourrit exclusivement de sang humain, et ne connais pas encore l'existence des Cullen. Don particulier (facultatif pour ceux qui n'en ont pas) ;;Peut de chose échappe à la jeune fille. Elle possède un don qui l'enchante, et qu'elle utilise souvent, et pas forcément bon le bien. Son ouï, particulièrement développé, lui permets d'entendre une conversation à une distance ou personne ne la soupçonnerait. Elle en est ravie. ●●● « Raconte moi tout, vraiment tout »
Vie antérieure (avant transformation) ;; (6 lignes minimum) Métamorphose (transformation) ;; (3 lignes minimum) Vie nouvelle & actuelle (après transformation) ;; (6 lignes minimum) Description physique (avant & après transformation) ;; (5 lignes minimum) Description morale ;; (5 lignes minimum) Vie sociale (liens déjà acquis) ;; Autre ;; (Autre chose à dire à propos de votre personnage que vous ne trouvez pas où mettre ? Mettez-là ici !) ●●● « Hey! Toi derrière ton petit écran! »
Prénom et/ou pseudo ;;Donuts. Fille ou garçon ? ;;Fille! Âge ;;14 ans Localisation ;;Europe Où avez-vous connu le forum ? ;;Par... Tiens bonne question?! Qu'en pensez-vous ? ;;Il m'interesse bien sur, car sinon je ne serais pas là... Suggestions pour l'améliorer ? ;;Je le trouve malheureusement très sombre... Code du règlement ;; Ok par Bella Autre chose à dire ? ;;Nop! =) ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬► Le mot de la fin ◄
|
|
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté
| Sujet: Re: Sasha Penelope Kershaw Sam 24 Oct - 16:12 | |
| Bienvenu a toi =) Je suis contente que tu es finis par trouver chaussure a ton pied, enfin un personnage quoi Et au sujet de ton don, il est validé ^^ Merci de ton inscription.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasha Penelope Kershaw Sam 24 Oct - 18:49 | |
| Haa génial merci à toi! Je suis en vaccances donc j'aurais tout mon temps pour la finir! |
|
Isabella Swan
| Sujet: Re: Sasha Penelope Kershaw Sam 24 Oct - 19:28 | |
| Ravis de l'entendre. Prend ton temps en tout cas, tu as une semaine pour finir ^^
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sasha Penelope Kershaw Sam 24 Oct - 20:32 | |
| |
|
Isabella Swan
| Sujet: Re: Sasha Penelope Kershaw Sam 24 Oct - 21:12 | |
| | |
|
Rosalie Hale