VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Justin Bolton arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Bolton

Justin Bolton


Messages : 14
Age : 29
Localisation : chez moi

Justin Bolton arrive Empty
MessageSujet: Justin Bolton arrive   Justin Bolton arrive Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:31

JustinBolton
Feat.Zac efron
Justin Bolton arrive 090417093510629918 Justin Bolton arrive 090417093659448066 Justin Bolton arrive Matcho10
« Citation du personnage»
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




      « Mais qui êtes vous? »


    ▪️ Nom ;; Bolton
    ▪️ Prénom(s) ;; Justin
    ▪️ Surnom(s) ;; Just
    ▪️ Âge ;; 18 ans
    ▪️ Date & lieu de naissance ;; le 9 mai 1991 a Las Vegas
    ▪️ Lieu de résidence ;; La villa
    ▪️ Nationalité(s) ;; Americain
    ▪️ Situation ;; Le petit dernier des bolton
    ▪️ Mélange de ;;




      « Raconte moi tout ... vraiment tout »


    ▪️ Histoire ;; Justin est née le 9 mai 1991 a Las Vegas.Fils de riche Justin a toujours eu se qu'il voulait même se qu'il ne désirait pas du tout ...D'un coter il était heureux et d'un autre non car des fois il avait des chose qu'il ne désirai pas et s'était de l'argent jeter par les fenêtre...Il a toujours été proche de son père plus que sa mère il faut dire qu'il avait deux frères.Le premier s'appelait Troy son grand frère sur qui il pouvait compter il avait 2 ans d'écart avec lui ...Après vint le tour de son deuxième frère Benjamin sur qui il peut s'amuser et rigoler...Il a 1 ans d'écart avec benjamin a vrai dire les trois frère bolton on tous 1 ans d'écart ..Mes il n'ont jamais eu de mal a s'entendre a vrai dire il s'entendait a merveille ...Benjamin était proche de sa mère justin de son père et Troy on a jamais bien su avec qui il était le plus proche...Pour la famille Bolton la famille s'était sacrer il fallait toujours qu'ils soit ensemble il ne faisait rien a part s'était une belle famille unis ...Leur refrain s'était "Tous ensemble la dedans"..Le père travaillait comme entraineur des basketteurs et il s'appelait Marc Bolton ..Sa mère travaillait dans la cuisine elle était passionner par ça ...Et justin a l'age de 11 ans il a découvert avec son frère Troy la passion de Basketteur ...Et benjamin n'a jamais su quoi ...A l'age de 18 ans il partit et termina ses études ici...

    ▪️ Buts, espérances, rêves , craintes ;; Reve : Fondez une famille et devenir le meilleur Basketeur

    ▪️ Passe-temps ;; Justin passe son temps a jouer au basket et il aime bien aussi les fille ...Ses sa passion le basket il pourrait rester des heure a jouer au basket sans que personne ne lui dise rien ....il faut l'aider a se controler sinon il ne s'arretera pas ... {3 lignes minimum}

    ▪️ Description physique ;; Justin est un beau jeune homme au cheveux brun noisette et les yeux bleu ...Il a un torse magnifique et des tablette de chocolat se qui fait son charme...Il adore mettre son bonnet fétiche gris....Il adore mettre sa veste en cuire noir...Et ses lunette de soleil...Il adore mettre des jeans plus tot de couleur clair et adore mettre des tee-shirt plus foncer que son pantalon...Il adore mettre aussi ses all stars...

    ▪️ Description morale ;; Justin est un garçon : gentil , solidaire , paresseux , gourmand , colerique , joyeux , romantique ...Commençons par gentil justin est un garçon tres tres gentil il ne mord pas (heureusement encore) Il n'est pas agressif et se bagare tres peu.....Il est solidaire quand t'il donne sa confiance ou quil est avec quelqun'un il ne part pas il reste....Justin est paresseux egalement se qui gache un peu tout il a du mal a faire des chose sans souffler ou raler..Il est trs gourmand il adore le chocolat ....Il est aussi colerique un conseil vau mieu pas le chercher...Il est aussi joyeux il ne pleure jamais toujours avec le grand sourrir et entrin de rigoler ...Il est aussi romantique il adore passer du temps tranquille avec sa cherie... {5 lignes minimum}

    ▪️ Vie sociale ;; jUSTIN EST LE PETIT DERNIER des bolton...Mes on ne la jamais traiter comme le plus petit donc le gamin non jamais au contraire il ne fesait pas allusion a a sa..Fils de riche il a eu se qu'il voulait pendant toute son enfance et sa continuera jusqu'a sa mort...Il a grandit avec des parent en or... {3 lignes minimum}

    ▪️ Signe(s) particulier(s) ;; Non
    ▪️ Autre ;; //



      « Hey, toi derrière ton petit écran!! »


    ▪️ Prénom et/ou pseudo ;; Nono
    ▪️ Fille ou garçon ? ;; fille
    ▪️ Âge ;; 15 ans
    ▪️ Localisation ;; chez moi
    ▪️ Où avez-vous connu le forum ? ;; Dans le fo new york city (Pas de liens, s'il vous plait)
    ▪️ Qu'en pensez-vous ? ;; Il est super
    ▪️ Suggestions pour l'améliorer ? ;; Non pas pour l'instant
    ▪️ Code du règlement ;; Validé par Bella
    ▪️ Autre chose à dire ? ;; //



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le mot de la fin
Justin Bolton arrive 090417093510629918 Justin Bolton arrive 090417093659448066 Justin Bolton arrive Matcho10


Dernière édition par Justin Bolton le Dim 15 Nov - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Justin Bolton arrive Empty
MessageSujet: Re: Justin Bolton arrive   Justin Bolton arrive Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:17

Bienvenu a toi camarade =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Justin Bolton

Justin Bolton


Messages : 14
Age : 29
Localisation : chez moi

Justin Bolton arrive Empty
MessageSujet: Re: Justin Bolton arrive   Justin Bolton arrive Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:15

voila je pense que tout est bon par contre mon histoire en ecrit en tout petit ses pour sa quil manque une phrase je n'arrive pas a la mettre en plus gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Justin Bolton arrive Empty
MessageSujet: Re: Justin Bolton arrive   Justin Bolton arrive Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:21

Il ne te manque plus qu'un avatar et le code du règlement et tu sera validé. Tu veux être dans quel groupe?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Justin Bolton

Justin Bolton


Messages : 14
Age : 29
Localisation : chez moi

Justin Bolton arrive Empty
MessageSujet: Re: Justin Bolton arrive   Justin Bolton arrive Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:24

humain !!
Et merci je mes les deux de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Justin Bolton

Justin Bolton


Messages : 14
Age : 29
Localisation : chez moi

Justin Bolton arrive Empty
MessageSujet: Re: Justin Bolton arrive   Justin Bolton arrive Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:29

je ne trouve pas le code !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Justin Bolton arrive Empty
MessageSujet: Re: Justin Bolton arrive   Justin Bolton arrive Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:30

    Il est écris en tous petit dans le règlement. Il est divisé en trois parties.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Justin Bolton

Justin Bolton


Messages : 14
Age : 29
Localisation : chez moi

Justin Bolton arrive Empty
MessageSujet: Re: Justin Bolton arrive   Justin Bolton arrive Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:33

voila je crois que ses sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Justin Bolton arrive Empty
MessageSujet: Re: Justin Bolton arrive   Justin Bolton arrive Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:36

    Parfait tu es validé. Pense a ouvrir une demande de lien et de communication.
    Et surtout si tu peux, n'hésite pas a faire de la pub.
    Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Justin Bolton

Justin Bolton


Messages : 14
Age : 29
Localisation : chez moi

Justin Bolton arrive Empty
MessageSujet: Re: Justin Bolton arrive   Justin Bolton arrive Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:37

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Bolton arrive Empty
MessageSujet: Re: Justin Bolton arrive   Justin Bolton arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bolton arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» justin bolton topic ?
» lien avec justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # Présentation :: ]| C'est terminer-
Sauter vers: