VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:21

    You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_b10 You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_j21
    You should be scared because I'm here...


    Je fulminais depuis des heures déjà. Pourquoi fallait-il que je parte toute seule surveiller ces foutus Cullen ? Pas que ça me dérangeais d'être seule. C'est le fait que ce soit moi qui doive y aller. Pourquoi toujous moi ? Si je n'avais pas une aussi grande admiration envers Aro, je crois que je lui aurais fait subir mon don ! Je soupirai et secoua la tête. Comment osais-je avoir de telles pensées ?! Je me leva du rocher sur lequel je m'étais assise, et reprit ma course à vitesse vampirique. J'arriva rapidement dans les rues de la petite ville où avait élu domicile les Cullen. Il devait être tard pour les humains qui devaient dormir. Dommage, je suis morte de soif. Je me promis que si j'en croisais un, je lui boirais son sang jusqu'à la dernière goutte. C'est alors que je vis un homme, sale , marcher dans la rue. Un SDF sans aucun doute... J'avança doucement, et l'attaqua par derrière. Plantant mes dents acérés dans sa gorge.
    Après avoir fini mon repas, je continua dans la rue, remmettant ma capuche sur le sommet de mon crâne, je marchais à vitesse humaine, en repensant soudainement au temps où j'en étais une. Quand je faisais de la sorcellerie. Le temps avait vraiment vite passé... En à peine trois siècles, le monde avait beaucoup évolué. Plus de bûcher pour les personnes ayant fait de la sorcellerie. Alors que de mon temps, il ne fallait qu'obéïr au lois et se taire... Pff, ça n'est pas une vie. Au moins, maintenant que je fais partie de la royauté vampirique, je n'ai pas besoin d'obéïr à d'autres lois que les miennes. Enfin, je le croyais. ma rage revînt aussi vite qu'elle était partie. Pourquoi je devais aller surveiller ces saletés de vampires végétariens. Un autre larbin aurait pu y aller à ma place ! Alors c'était pour ça qu'ils me prenaient ? Un larbin ? Grâce à moi il pouvait faire tant de choses... Mon don est exeptionel. Je leurs parlerais dès que je rentrerais. Je les menacerais de partir. Je verrais bien comment il réagiront. Même si de toutes façons, je ne compte pas partir. Je suis bien à Volterra. Décidémment, même mon esprit émmetait des avis contradictoires à lui seul. J'hûma un peu d'air frais, même si maintenant, il ne m'était plus nécessaire. Je sentis alors une odeur alléchante. L'odeur d'une humaine. Toute proche. Son odeur était sûrement la meilleure que j'ai senti en plus de trois siècles d'existance. C'est alors que je vis cette jeune humaine avançer dans la rue. A ce moment là, ma bouche forma un sourire diabolique. Mais je sentis autre chose émanant d'elle. Une odeur qui m'était familière. Une odeur que je connaissais bien. L'odeur des Cullen. Je me posa alors une question. Cette fille connaissaît elle le secret ? Savait elle que la famille avec laquelle elle traînai,étaient tous des vampires ? Et si elle le savait... Elle devait mourrir. C'était obligé. C'était la loi. Je suis la loi. Aro allait être content de moi si j'arrivais à me retenir de la tuer. Car alors les Cullen seraient en très mauvaise posture...


Dernière édition par Jane Volturi le Ven 27 Nov - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:34

    Ce matin quand je m'étais lever, je ne m'attendais pas a vivre une journée aussi bizarre que celle que j'avais vécu. J'avais d'abord pris ma douche, puis je m'étais d'abord coiffé, et je m'étais habiller. Comme toujours, j'avais enfiler un jean, et aujourd'hui j'avais mis mon pull préféré, un corsage noir. J'étais ensuite descendu dans la cuisine. Charlie était déjà partit travailler. Tant mieux, je n'aurais pas besoin de lui faire la conversation. Je pris rapidement mon petit déjeuner, fit ma vaisselle, et montait me brosser les dents. Je regardais ensuite par la fenêtre. Je constatais que, comme chaque jours, il pleuvait sur Forks. Je poussais un soupir a en couper le souffle, et je pris ma veste, montais ma capuche sur ma tête, et me rendit en cours. La journée se passais rapidement. A la fin de la journée, je me rendis avec Jessica et Angela a Port Angeles. J'allais a la bibliothèque afin de récupérer le livre qui m'intéressait. Mais sur le chemin du retour, je me fis agresser, on peut dire ça comme ça, par un groupe de jeune homme. Une fois de plus, Edward était venu a mon secours. Nous étions allez dans un restaurant, mais comme d'habitude, il avait refuser de répondre a mes questions. Il commençait réellement a me taper sur les nerfs. Il m'avait ensuite ramener chez moi, enfin du moins c'était le but, mais nous avions du nous arrêter a l'entré de Forks, au poste de police. C'est là que j'avais vu son père, une nouvelle fois. Apparemment un nouveau meurtre venait d'être commis. Par un animal. Mon œil! Ils étaient ensuite partit, et mon père ne se sentant pas près a rentrer, j'étais rentrer a pied. J'avais pris un raccourcis, car dans cette nuit noir, j'avoue que j'avais un peu peur. Mais a peine avais-je pénétrer dans cette sombre ruelle, j'avais eu un étrange pressentiment, celui de devoir faire demi tour. Ce que je fis.

    [ Pendant que j'y pense, tu peux enlever le point derrière ton pseudo, le rôle est à toi]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:10

    Voyant alors cette humaine, je me cacha. Je la vis avançer, elle allait entrer dans la rue perpendiculaire à la mienne. Il faisait vraiment sombre. Seuls mes yeux flamboyaient dans la noirceur de la nuit. Je repensais alors à la nuit où j'ai bien faillis être brûlée. Dans ma cellule, je voyais les flammes du bûcher danser , entouré par les villageois hurlant "A mort les sorciers ! A mort les sorciers ! " Je secouais la tête. A quoi ça me servait de repenser à ce qui s'était passé plus de trois siècles en arrière. Je préféra repenser à la dernière fois où les Cullen étaient venu. Aro avait proposé à Edward et Alice d'intégrer notre famille. " Leurs dons sont fort intérréssant..." avait souligné Aro. Malheusement, ces deux vampires ont refusés. Ils ne voulaient pas boire du sang humains et les lois que nous avons ne leurs correspondent pas. Pauvres idiots.
    En essayant de retenir ma rage, je me concentra sur l'humaine. Elle était devant la ruelle, mais elle hésitait, ça se sentait, elle devait avoir un mauvais préssentiment. Je courus à vitesse vampirique pour me placer derrière elle. L'humaine n'entendit rien. Son odeur était vraiment alléchante décidémment... Elle se retourna alors, s'apprétant à faire demi tour. Mais elle ne pût pas s'en aller. Elle était coincé entre la ruelle et moi. Je la vis me regarder avec stupeur et je pris la parole.

    - Vous ne devriez pas vous balladez seule la nuit . Il se pourrait que cela soit dangeureux pour vous... Oh mais, vous n'êtes pas avec un Cullen ?

    Je lui addressa un sourire diabolique , attendant qu'elle brise le silence de la nuit.


Dernière édition par Jane Volturi le Ven 27 Nov - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:31

    Je me croyais seul dans cette rue sombre. Bien sûre, mon mauvais pressentiment avait eu raison. Lorsque je me retournais, je compris cependant que j'aurais peut-être du écouter mon père quand il me disait d'emmener toujours ma bombe au poivre en cas d'urgence. La blonde que je vis face a moi me sembla ... étrange. Je ne la vis pas vraiment car il faisait trop sombre. Je réussis toutefois a voir que c'était une fille, très jeune, dans les treize-quatorze ans, quinze toute au plus. La lueur de la lune se reflétait sur son visage, je pouvais voir qu'elle était très pâle, et qu'elle était blonde. Mais soudain un détail attira mon attention. Elle avait des yeux rouges, sombre, presque semblable a la couleur du sang. Je frissonnais. Je reculais instinctivement d'un pas. Mais elle prononça un nom qui me tournait déjà dans l'esprit depuis longtemps. Je me raidis. Mon instinct me disait de prendre la fuite, mais je ne voulais pas. Je voulais en savoir plus sur les Cullen et elle semblait les connaitre. La jeune fille avait un sourire diabolique qui me donnait la chaire de poule. Elle attendait une réponse, que je brise le silence de cette nuit. Je tremblais un peu, j'essayais de me contrôler mais c'était plus fort que moi. Je lui répondis d'une petite voix.

    - Non ... Mais vous connaissez les Cullen?

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:39

    Je vis qu'elle m'analysait. Je détestais ça. Elle ne cessait pas de me décortiquer. En même temps.... C'est vrai que mes yeux sont... Effrayant pour les humains. Elle était morte de trouille l'humaine. Je riais intérieurement. J'adorais quand les gens ont peur de moi. Au bout de quelques longues minutes, j'entendis sa petite voix, effrayé.

    - Non ... Mais vous connaissez les Cullen ?

    Savait-elle ou pas ? Je regardai alors le livre qu'elle avait dans sa main.

    - Fait moi voir ça...

    J'attrapai violemment le livre et le feuilltait rapidement. Un livre sur les vampires... Elle allait bientôt savoir.Il ne fallait pas. C'était contraire au lois. Contraire à la politique des Volturi. Je jetai le livre au sol, et la toisa. J'allai au moins lui dire le secret... Juste avant de la tuer.

    - Bien sûr que je connaîs les Cullen... Comme toi n'est-ce pas ? Mais, est-tu certaine de connaître tout sur eux ? Voudrait-tu enfin savoir leur secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:48

    A nouveau mes yeux se fixaient sur les siens, et une fois de plus je tremblais. Ça en devenait gênant, car j'étais sûre qu'elle l'avait remarquer. Son visage paraissait pourtant si angélique et si jeune que je ne comprenais pas pourquoi j'avais peur. Je reculais a nouveau d'un pas, par précaution, car j'avais l'impression que la jeune blonde allait me sauter dessus d'une seconde à l'autre. Je voyais alors qu'elle observait mon livre, et elle demanda a le voir. Je desserrer légèrement mon étreinte autour du livre.

    - Ce n'est qu'un livre sur des légendes ...

    Elle s'approcha de moi si brutalement que je reculais, mais je trébuchais sur quelque chose et je me retrouvai les fesses par terre. Elle m'avait pris le livre et était maintenant entrain de le feuilletait. Elle jeta violemment le livre par terre, et me toisait. Une fois de plus je me m'y a trembler, en essayant de me relever. Ma maladresse allait me tuer un jour j'en étais persuader. Je me remis donc debout, et regarder la blonde.

    - Je ne les connais pas très bien, personne ne les connais vraiment en fait. Ils sont bizarre ....


    Je relevai légèrement la tête, la regardant avec une lueur de peur au fond des yeux.

    - Vous connaissez leur secret? Oui, je voudrais le connaître.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:26

    - Vous connaissez leur secret? Oui, je voudrais le connaître.

    Elle avait une lueur de peur dans les yeux. Si je ne respectais pas les règles d'Aro, je l'aurais probablement déjà étranglé. Comme osait-elle me regarder comme cela ? Depuis tout à l'heure, elle ne cessait d'essayer de me comprendre. Comme si quelqu'un le pouvait. On avait faillit me brûler vive. Alors, avant qu'elle ne comprenne mon esprit torturé... Et maintenant elle voulait connaître le secret des Cullen. A la bonne heure, son odeur était tout bonnement alléchante, je ne sais pas comment j'ai fais pour tenir jusque là.

    - Tu veux connaître leur secret ? Je vais te le dire ...

    Je regardais rapidement autour de moi. Je vis un banc.

    - Accepterais-tu de t'assoir ? Vous autres humains, êtes fatigués rapidement... Vous préférez être assis je crois.

    Elle s'exécuta, et me suivit pour s'assoir sur le banc. Je me tenais droite comme un piquet, pourtant, j'étais assise.

    - Les Cullen, je pense que tu as dû le comprendre, ne sont pas humain.Comme moi. Nous sommes... Des vampires. Mais eux... Ces pauvres idiots ne boivent pas le sang humain. Ils boivent celui des animaux. Grâce à ce Carlisle. Brave homme qu'est celui là. Ils sont donc végétariens. Pas comme moi. Je dois même avouer que... L'odeur de ton sang est vraiment... Attirante. Comment Edward peut-il rester si près de toi sans te faire de mal...C'est admirable !

    Je me tournai vers elle. Elle était morte de peur. Exactement ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:10

    Je me méfiais de cette fille. Elle avait des allures de folle, de démon. Ce qui contraster beaucoup avec son visage d'ange. Mon cœur battait de plus en plus fort, de plus en plus vite. Allais-je mourir? Cela me semblait possible. J'avais froid. Il ne faisait pourtant pas froid dehors quand je suis sortis. La jeune femme me regarda avec un regard a glacé le sang, je tremblais. Pourtant, en certain aspect elle ressemblait a tout les Cullen. Pour qu'elle raison? Je vis a mon tour le banc. Hochant la tête, je m'y dirigeai d'un pas chancellent. Puis je m'assis, en soupirant.

    - Les Cullen, je pense que tu as dû le comprendre, ne sont pas humain.Comme moi. Nous sommes... Des vampires. Mais eux... Ces pauvres idiots ne boivent pas le sang humain. Ils boivent celui des animaux. Grâce à ce Carlisle. Brave homme qu'est celui là. Ils sont donc végétariens. Pas comme moi. Je dois même avouer que... L'odeur de ton sang est vraiment... Attirante. Comment Edward peut-il rester si près de toi sans te faire de mal...C'est admirable !

    Nouveau soupir, mais encore plus de terreur. C'était impossible, ça ne pouvait exister. J'étais littéralement tétanisé, terrifié, morte de peur. Je regardais dans le vide, pour ne pas croiser le regard de l'autre folle.

    - Des vampires ... ? C'est impossible! Les vampires ça n'existe pas! Vous mentez!


    Cette fois, je la regardais a nouveau.

    - Je n'ai pas peur de vous! Ni d'Edward! Il ne me ferait aucun mal, non au contraire il me sauverait comme il l'a déjà fait a deux reprises!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:02

    - Je n'ai pas peur de vous! Ni d'Edward! Il ne me ferait aucun mal, non au contraire il me sauverait comme il l'a déjà fait a deux reprises!

    Je fulminais... Elle venait de dire que je mentais ? C'est une blague ? Je voulais lui démontrer que j'avais raison. Si elle devait mourrir, autant qu'elle soit sûre de ce que j'avance.

    - Tu me prends donc pour une folle ? Bien, je vais te démonter que j'ai raison.

    Je pris son bras dans mes mains glacées. Déjà un point pour moi. Elle se gèlerait sur place si je la tenais plus longtemps. Ensuite, je me suis dit que je pourrais utiliser mon pouvoir. EN moins fort bien entendu, et juste dans une partie du corps. Je me concentrai, et rapidement, elle se tenait fortement la main et fermait les yeux. Tétanisé par la douleur. Je stoppai mon geste.

    - Est-ce assez suffisant, ou veux-tu d'autres démonstrations jeune humaine ?

    Logiquement, elle devrait dire oui, mais si elle a besoin d'une autre démonstration... J'avais déjà ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:01

    - Tu me prends donc pour une folle ? Bien, je vais te démonter que j'ai raison.

    Je tremblais a nouveau, la peur pris entièrement possession de moi. J'aurais du m'enfuir, mais j'étais tellement tétanisé que mes jambes refusaient de faire le moindre mouvement. En même temps, une voix a l'intérieur de ma tête - la voix de la raison sans doute- me disait que même si je prenais la fuite je n'en sortirais pas indemne. Elle prit mon bras dans ses mains, et je frissonnais. Sa peau était glacée, et j'eus bien cru que j'allais mourir congelé entre ses mains. Cependant je n'étais pas encore au bout de ma peine. Ses yeux, sombre et cruel, couleur sang, se fixait sur moi. Je ne compris pas ce qui allait ce passer, je ne compris pas ce qui devait se passer. J'étais tétaniser, j'attendais que quelque chose ce passe, mais rien du tout. La blondasse finit par arrêter de me fixer, et me demander si c'était suffisant. Je n'avais aucune idée de ce dont elle voulait parler, mais une chose était claire, je n'allais pas en redemander.

    - Enlevez vos sale pattes de mon bras espèce de folle!


    J'avais dis ça d'une voix tremblante, bien que je l'aurais aimer calme et posé. J'avais en réalité très peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:33

    - Enlevez vos sale pattes de mon bras espèce de folle!

    La colère s'emparait de moi. Je voulais vraiment la tuer cette saleté d'humaine. Je l'aurais tuée de mes propres mains en la faisant souffrir attrocement. Je respirais. Il fallait que je garde mon calme. Aro ne voulait pas sa mort, cela n'était pas le but. Le but premier, enfin, mon but premier, lui faire du mal, car cette humaine semblait très attachée à Edward. Et Aro veut que ce dernier rejoigne notre camp.
    Sinon, tant que j'y pense... Serait-ce possible que... Non... Il n'a pas fait ça ! Non ! Je fulminais. J'expirais aussi vite que j'inspirais cet air qui m'était pourtant inutile. Comment cela pouvait être possible que Edward,ce Cullen malheureux comme les pierres et tant tourmenté par sa nature vampirique, soit tombé amoureux de cette humaine ? Et inversement ? Non, je n'y crois pas. Cela enfreint toutes nos règles. Elle doit mourir. Et pourtant, mon don n'a aucun effet sur elle, comment cela peut être possible ? A t-elle un don ? Une humaine qui a un don ? Peu importe, elle doit mourir, et elle va mourir, mais d'abord, je vais lui montrer que l'on ne se moque pas de moi sans en payer les conséquences. Je vis alors une femme passer.

    - Une folle ? Tu n'aurais jamais dû dire ça. Tu vas mourir. Ce soir. Mais d'abord, tu dois savoir que ce que j'avance est vrai ... dit-je sur un ton énervé mais cependant calme.

    J'attrapai son bras et la força à me suivre, elle ne pouvait lutter de toutes façons. Je l'ammenai dans la pénombre de la ruelle en face de celle de la femme. Je la tenai toujours aussi fermement. Je me concentrai et la femme fût réduite à l'était de cadavre en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:03

    - - Une folle ? Tu n'aurais jamais dû dire ça. Tu vas mourir. Ce soir. Mais d'abord, tu dois savoir que ce que j'avance est vrai ... dit-je sur un ton énervé mais cependant calme.

    Une folle. Voilà ce que j'avais en face de moi. Une folle, une véritable barjo. Je réfléchissais toutefois un moment. Jacob ne m'avait il pas raconter les légendes des Quileutes qui soit dit en passant avait un énorme rapport avec un clan ennemi aux leurs, les sang-froid. Autrement dit dans un langage moins légendaire des vampires. Hors, la jeune fille que j'avais en face de moi prétendait en être une. J'avais aussi eu pas mal de preuve que les Cullen n'était pas ... normaux, pas humain. Après tout comment pouvait-ce être possible que une famille tout entière qui n'avait pas de lien à proprement parler soit si semblable? Et, Edward était si ... mystérieux, si distant. Quelque chose en eux n'était pas normal j'en étais sûre mais au point de penser que c'était des vampires .... Mes réflexions ne durèrent pas plus d'une seconde. Une fois de plus, la folle me prit le bras, et m'attira derrière elle. Elle était bien trop forte, je ne pouvais pas résister. Mais je m'exclamais tout de même.

    - Lâchez moi!!!


    Bien sûre comme je m'y étais attendu, elle ne me lâchais pas. La chose qui suivit me terrorisa pour de bon. J'ignore de quel manière elle s'y était prise, mais il ne lui fallut qu'une seconde pour réduire la jeune femme qui était dans la rue au statut de cadavre. Le point positif c'est que maintenant, elle m'avait lâcher. Je reculais, mais je me heurter contre un mur. J'allais bientôt mourir j'en étais consciente. Mais j'avais encore des questions a lui poser avant qu'elle ne m'achève. Je poursuivis toujours de ma voie tremblante.


    - Comment .... Vous n'êtes qu'une enfant. C'est pas possible d'être cinglé a ce point a un tel âge. On devrait songer a vous faire enfermer.

Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:35

    - Comment .... Vous n'êtes qu'une enfant. C'est pas possible d'être cinglé a ce point a un tel âge. On devrait songer a vous faire enfermer.

    Mon rire cristallin résona dans la rue sombre. Moi ? Une enfant ? Elle plaisantait ou quoi ? Enfin, c'est vrai que ma taille et mon physique d'une jeune fille de 15 ans n'ont pas changé depuis plus de trois siècles, mais delà à dire que je suis une enfant... Il y a une grande différence. C'est sûr que physiquement, j'étais plus jeune que l'humaine en face de moi. Mais en réalité, j'avais plus de trois siècles d'avance sur elle. Elle pouvait parler, avec ses dix-sept et quelques années. J'avais 364 balais !

    - Une enfant ? C'est vrai que j'ai 15 ans, en apparance seuleument. Mais en réalité, cela fait 364 ans que je suis sur cette terre. Crois tu maintenant à ce que je viens de te dire ? Ma démonstration n'est elle pas suffisante ?

    Si j'avais été à sa place, j'aurais eu peur, je serais tétanisé. Cependant, elle avait le mérite d'essayer de cacher sa peur. Mais une chose était sûre, je savais qu'elle avait peur. Je n'en doutais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:56

    Son rire cristallin évoquait celui d'une folle. Peut-être était-ce ce qu'elle était réellement d'ailleurs. En tous cas, son rire résonna dans toute la sombre ruelle, et un sourire sadique s'affichait sur son visage.

    - Une enfant ? C'est vrai que j'ai 15 ans, en apparence seulement. Mais en réalité, cela fait 364 ans que je suis sur cette terre. Crois tu maintenant à ce que je viens de te dire ? Ma démonstration n'est elle pas suffisante ?


    Était-ce possible? Bien sûre. Après tout les vampires étaient des immortels, il était donc possible qu'elle ait effectivement plus de 300 ans, malgré son apparence. Elle semblait avoir quinze ans, avec son visage si enfantin, ses rondeurs de gamine, et ses airs angéliques. J'eus alors un élan de compassion. Ça devait être vraiment triste d'être piégé a jamais dans un corps d'une jeune fille de son âge. Cette compassion s'envola aussi vite qu'elle était arriver, après tout elle avait tenter de me tuer. Ce n'était que ce qu'elle voulait, je le voyais dans ses yeux. Je reculais, frissonnant, j'étais complétement tétanisé.

    - Qu'est ce que vous me voulez?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:18

    - Qu'est ce que vous me voulez?

    Après toutes ces longues minutes, elle ne savait toujours pas ce que je lui voulais. C'était vraiment stupide. Comment pouvait-elle ignorer qu'elle allait mourir. Si j'avais un cœur. Je dirais que ce qui va lui arriver est vraiment très triste. Malheureusement pour elle, mon cœur ne battait plus depuis plus de trois siècles. La pauvre petite. Edward va vraiment être déprimé quand il va savoir que sa chère petite humaine est morte, il voudra même peut être mourir. Et avec un peu de chance, toute sa petite famille le suivra...

    - Ce que je veux de toi ? Ta mort voyons ! Imagine comment Edward réagira quand il verra que tu es... Morte. Il voudra mourir. Et avec un peu de chance, toute sa petite famille le suivra dans son acte. Mais avant de te tuer, je dois au moins savoir ton prénom, ce sera utile quand j'irais voir ton cher amour. Pour une question de politesse, je vais te dire le mien. Je m'appelle Jane.

    Quel prénom pouvait-elle porter ? On dit que notre prénom est notre reflet. Jane... C'est le prénom qu'on choisit de me donner mes parents. Je ne sais pas pourquoi. Et pour l'instant, je m'en fiche. J'attendis la réponse de la jeune humaine. D'ici quelques minutes, je pourrais enfin remplacer cette expression par son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:49

    Oh, bien sûre je savais ce qu'elle me voulait. Si elle m'avait révéler sa véritable nature, a savoir qu'elle était un vampire, ce n'était sans doute pas pour me faire la conversation toute la nuit et me raccompagner ensuite tranquillement chez moi. Simplement j'étais terroriser et j'essayais de gagner un peu de temps. Je fixais la blonde des yeux, encore une fois je reculais de quelque pas, tremblante.

    - Ce que je veux de toi ? Ta mort voyons ! Imagine comment Edward réagira quand il verra que tu es... Morte. Il voudra mourir. Et avec un peu de chance, toute sa petite famille le suivra dans son acte. Mais avant de te tuer, je dois au moins savoir ton prénom, ce sera utile quand j'irais voir ton cher amour. Pour une question de politesse, je vais te dire le mien. Je m'appelle Jane.

    Ma voie serait surement tremblante, je ne savais pas comment j'allais m'y prendre. Je la regardais, et d'une voie mal assuré je lui répondis.

    - Je vous en prie! Je vous jure que je ne révèlerais votre secret a personne. Et vous ne blesserez pas Edward comme ça, il ne sait pas que je sais! Je vous en prie ne me tuer pas!


    Je la regardais d'un air supliant, mais je doutais fort que cela suffirait a la calmer et a la convaincre de me laisser la vie sauve. Tant pis, je n'avais pas le choix. D'une voie toujours tremblante, je me présentais.

    - B ... Bella!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Empty
MessageSujet: Re: You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]   You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Bella Swan
» Oups...{Rose & Carlisle & Bella}
» Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # Forks & Alentours :: ]| Les rues-
Sauter vers: