VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.

 

 Jasper hale Cullen ( E.N.D )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 3

Jasper hale Cullen ( E.N.D ) Empty
MessageSujet: Jasper hale Cullen ( E.N.D )   Jasper hale Cullen ( E.N.D ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:26

Jasper Hale


    Jasper hale Cullen ( E.N.D ) Jacksonrathbone32
    © Kokku,imageshack


    Nom ; Hale
    Prénoms ; Jasper
    Date de naissance ; 1843, à Houston ; transformation; 1863, par Maria
    Âge (également physique pour les vampires); 20 physiquement, 166 réelement
    Groupe ; Vampire végétarien, Cullen
    Don ; Ressentir et contrôler les émotions des gens
    " Il se sent super-coupable, Cela représente un tel défi pour lui. Il déteste montrer ses faiblesses"


    Tout le monde a une histoire.



      Avant transformation ;
      Jasper Whitlock est son vrai nom. Jasper était un homme très courageux et mûr. A son époque les temps étaient durs, et pour survivre, il fallait faire des sacrifices… Jasper mentit alors sur son âge, il dit qu’il avait 20ans pour pouvoir rentré à l’armée. Son brève expérience était très enrichissante pour lui. Il était reconnut et avais du succès. Comme son père le disait il avait du charisme, et ça lui permettait d’être écouter et d’être appréciait. Il devint grâce à ça, vite comme on dit, un leader. Quand il a été promu, il avait comme mission de faire évacuer femmes et enfants des champs de bataille qui faisait rage quand les bateaux nordistes entraient dans le port. En effet, cette période était celle de la guerre, de la souffrance et des combats sanglants. Cela était sa première grande mission. Jasper était parmi les plus jeunes majors du Texas.
      J’en viens alors à sa transformation :
      Un jour, quand jasper était toujours au commande du déplacement des femmes et enfants, il revenait sur ses pas, après avoir réussit avec succès une de ses missions. Quand il aperçut sur la route trois jeunes femmes. Jeune étant le mot juste. Jasper avait bien l’impression qu’il fallait se méfier, il croyait que c’était trois trainardes, et puis son éducation le lui avait dicté de ne pas se méfier des femmes, grave erreur. Deux d’entres elles avaient les cheveux clairs et la peau porcelaines, la troisième, qui semblait de loin surpassait les deux autres, avait des cheveux bruns, qui semblait d’origine Mexicaine. Les trois filles avaient des propos étrange.
      « Le voila privé de parole » ou « mmmh, délicieux ». Au début les deux blondes voulait le … déguster, mais maria la brune tenait à le garder. Nettie et Lucy, les blondes, sont parti et il s’est retrouvé seul avec maria. Après lui avoir demandé son nom et lui avoir proféré le vœu qu’il survive, elle le transforma. Sa nouvelle existence commença.
      Début de la nouvelle vie ;
      Il resta au côté de Maria, celle-ci voulait former une armée de nouveau-nés. Pour reconquérir son territoire. Des pratiques qui se faisaient courante à cette époque. Maria s’était attachée à lui, et Jasper vénérait le sol où elle posait les pieds. Il la suivait et exécutait les ordres. Mais maria pris vite gout à la victoire. Les nouveau-nés mourraient les uns après les autres, seuls Jasper arrivaient encore à rester ‘ en vie ‘. Un jour, Lucy et Nettie se sont retourné contre maria, aujourd’hui elles ne sont plus de se monde. Plus tard un nouveau-nés semblait lui aussi survivre, il se nommait Peter, il devint en quelques sortes le meilleur ami de Jasper. Mais un jour, maria leur ordonna de liquider toutes les troupes, Malheureusement Peter s’était entiché d’une d’entre eux, nommée Charlotte. Peter est parti et m’a beaucoup inspiré. Il a évident voulu que je vienne mais je ne l’ai pas suivi. Puis après mure réflexion, je m’en suis allé. Heureusement la lutte et le milieu sanglant font que les relations sont plus faibles. Cela à été donc plus assez facile de quitter maria. Il a voyagé un petit temps avec Peter et Charlotte ; Mais il se sentait coupable et se disait un monstre…
      La bonne nouvelle vie ;
      Un jour de tempête à Philadelphie, je suis sortie en plein jour, mais je me suis réfugié dans un petit bar. Ses yeux était sombres, alors c’était assez risquer pour les habitants. Et là, Alice tel un petit lutin a sauté de son tabouret et est venu vers lui. Au début, il ne savait pas si elle voulait l’attaquer, mais ses émotions indiquaient l’inverse. C’est comme ça qu’il rencontra sa chère et tendre.
      Tu m’as fait attendre, furent ses premiers mots, Je suis profondément navré furent ceux de Jasper. Et puis Alice lui raconta la vie de Carlisle et bien évidement j’ai accepté de la suivre. ‘Vivre’ sans tuer des gens innocents était un de mes plus grands souhaits. Leurs rencontres avec Edward et Emmett est assez marrante. Ils sont arrivés les ont salué par leurs prénoms et Alice a demandé dans quelle chambre ils pouvaient s’installer, soit dite en passant ils ont pris celle d’Edward, la plus belle vue selon Alice. Et voilà, ils entrèrent dans la famille.



    Tous le monde est différent ...

      Jasper est un vampire, il parait renfermé et distant avec les gens ; cela est dû à son abstinence, étant un végétarien depuis peu il a encore du mal à se contrôler et donc il se voit obligé de se retenir en permanence. Autrement il serait moins distant. Jasper n’aime pas se montrer, avant sa transformation. Il aimait être reconnu et il était charismatique. Après sa transformation, il n’a pas beaucoup changé mais son caractère et ses valeurs on était mis à rude épreuve. Notamment avec les vampires nouveau-nés. Il a souffert et s’est renfermé sur lui-même. Avec les gens en qu’il a confiance, cela va beaucoup mieux. Etant un très bon amis, à l’écoute et toujours là. Avec Alice il est protecteur, un peu trop parfois il a la frayeur de perte ce qui a de plus chère à ses yeux. Avec Emmet, par exemple, il démontre qu’il n’a pas totalement dénoué d’humeur. Il n’est pas du genre à se laisser faire, mais il ne cherche pas les noises ; En gros, jasper est le stéréotype du bon ami : A l’écoute, amusant, protecteur et discret.

      Jasper est beau, comme touts les vampires. Ses yeux comme ceux des Cullen sont verts. Il est élancé et grand mais comme même bien bâti. Son corps est malheureusement parsemé de cicatrice, dû aux nombreuses morsures des vampires nouveau-né.Ce qui est assez effrayant. Ces cicatrices ne sont visibles qu’a une lumière proche… Jasper a des cheveux magnifiques et blonds, plus long que ceux Emmett.

      Jasper a une grande occupation, la principal, elle se nome Alice. C’est son petit lutin, et pour elle il ferait tout. Il passe le plus clair de son temps avec elle. Autrement comme tout vampire, il aime la vitesse et la chasse. Il aime faire plaisir au gens. Mais en public il doit constamment se retenir de … Enfin voila. Il n’aime pas faire les boutiques mais parfois il accompagne sa chère et tendre. Il n’aime pas particulièrement se battre, sauf pour des paris. en présence d'humain,Jasper doit toujours se retenir alors il ne pense pas beaucoup à autres choses.



    Place a la star derrière l'écran

      Votre nom:Honey ' surnom
      Votre âge: 17ans
      Comment avez vous connu vampyrs story? Top site, yeah !
      Qu'en pensez-vous? j'aime bien le disign
      Célébrité sur l'avatar: Jackson rathbone <33
      Code du règlement:
      Spoiler:




Dernière édition par Jasper Hale le Lun 21 Déc - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Jasper hale Cullen ( E.N.D ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper hale Cullen ( E.N.D )   Jasper hale Cullen ( E.N.D ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:01

Hann Jasper!!!!! Je commençais a désespérer ^^.
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Je valide déjà le code.
Et si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Jasper Hale

Jasper Hale


Messages : 3

Jasper hale Cullen ( E.N.D ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper hale Cullen ( E.N.D )   Jasper hale Cullen ( E.N.D ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:00

Et moi je suis contente de voir un Forum avec Jasper LIBRE = D
Je crois avoir fini:p Si y'a un prob dite le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Jasper hale Cullen ( E.N.D ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper hale Cullen ( E.N.D )   Jasper hale Cullen ( E.N.D ) Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:52

    Parfait!! Je peux d'ors et déjà te dire que tu es validé!
    N'hésite pas a faire de la pub et merci a toi de t'être inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jasper hale Cullen ( E.N.D ) Empty
MessageSujet: Re: Jasper hale Cullen ( E.N.D )   Jasper hale Cullen ( E.N.D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper hale Cullen ( E.N.D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Lillian Hale Cullen [En cours]
» Jasper's topic
» Rosalie Hale
» jasper ici ( en construction)
» Esmé Cullen ; terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # Présentation :: ]| C'est terminer-
Sauter vers: