VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Emmett Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 4:11

Emmett Cullen
Feat. Kellan Lutz
Emmett Cullen Iconkellanlutz Emmett Cullen Iconkellanlutz2 Emmett Cullen 1247658166_Twilight%201
« Ce n'est qu'un jeu ou c'est moi le plus fort »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




      « Mais qui êtes vous? »


    ▪️ Nom ;;McCarty Cullen
    ▪️ Prénom ;;Emmett
    ▪️ Surnom(s) ;;//
    ▪️ Âge ;; (apparence et réel)20 ans en apparence et 94 ans réel
    ▪️ Date & lieu de naissance ;;en 1915 au Tenessee
    ▪️ Date & lieu de "mort" ou de renaissance ;;1935 au Tenessee
    ▪️ Nationalité(s) ;;Américaine
    ▪️ Situation ;; Marier èa Rosalie Hale
    ▪️ Régime alimentaire ;; Se nourit seulement de sang animal(Se nourrit de sang humain ou de sang animal )
    ▪️ Don particulier (facultatif pour ceux qui n'en ont pas) ;;Il es seulement fort même plus qu'un vampire ordinaire (Votre vampire a un petit don en plus ? Indiquez-le ici en expliquant de quoi il s'agit. Attention cependant, ce n'est pas sûr qu'il soit accepté par le staff. Et puis tout vampire est exceptionnel, avec ou sans pouvoir )




      « Raconte moi tout, vraiment tout »


    ▪️ Vie antérieure (avant transformation) ;; (6 lignes minimum)
    il y a 94 ans de cela, je suis venu au monde dans mon bon vieux Tenessee. une mère qui est très aimante, elle est aussi très souriante même si mon père n'est aps toujours à la maison à cause du travaille. sa famille c'est tout ce qu,il y a de plus important. je suis le plus vieux des gars en faite le seule. j'ai deux grande soeur et une petite soeur en faite ma jumelle qui est née deux minute après moi. J'ai grandit dans une belle famille, j'ai eu des étude normal soit le primaire assez plate faut le dire et très ordinaire. j'ai grandit et suis devenu un adolescent très en demande, beau bonhomme. j'était le plus populaire de mon lycée. j'avait toute les filles que je voulait, je couchait avec elles mais pourtant je ne trouvait jamais celle que je cherchait. alors que je faisait une promenade dans la forêt loin de chez moi, je fut attaqué par un grizzli mais une femmeme sauva...
    ▪️ Métamorphose (transformation) ;; (3 lignes minimum)
    Je me sentait bizarre comme si je changeait sentant la mort venir à moi. elle voulait me prendre je le savait mais je voulait me battre. je vois ma vie passer devant mes yeux ma mère. que va-t-elle devenir sans moi et ma famille. je préfère ne pas trop y pensé c'est tellement compliqué des fois. je veux hurlé dire que sa me mange de l'intérieur. ma peau devien froide, mon coeur va plus vite puis plus rien.
    ▪️ Vie nouvelle & actuelle (après transformation) ;; (6 lignes minimum)
    Je sors de se cochemard, autour de moi se trouve... une belle fille blonde. mais la faim était si forte je ne voulait pas la laché des yeux mais je voulait boire, j'était bien sur un nouveau née. les année on passé, je suis devenu un homme capable de se controlé sans tuer des humain je vis même près d'eux avec ma nouvelle famille. est-ce que je vous ai dit ça... la belle blonde est devenu ma femme, je ne veux plus jamais être loin d'elle. la famille Cullen ma adopté et j'ai maintenant un frère. Maintenant deux et une soeur car un petit lutin et un timide nous a rejoint. elle est très enjouer comme une gamine. je m'entend trèes bien avec Jasper qui est parfait pour faire de l'exerciste moi je suis fort, lui il aime la stratégie... c'est un ancien soldat aussi. Nous sommes maintenant èa Forks là ou je peut courir et vivre avec mon amour.
    ▪️ Description physique (avant & après transformation) ;; (5 lignes minimum)
    Je suis grand, très grand et bien bâti. Lorsque l'on me voit à côté des autres membres de la famille Cullen, j'ai l'air d'un géant, ce qu'Alice mon nain de jardin préféré s'acharne à me rappeler. Je ne suis pas trop musclé, je suis juste ce qu'il faut. Mes cheveux foncés avaient une légère tendance à boucler...Mon visage est...bien proportionné ! d'après Rosalie, j'ai un visage innocent...Il parait aussi que j'ai un sourire ravageur...C'est vrai, je dois le reconnaitre ! Mes yeux varient du noir, lorsque j'ai soif où que je suis d'humeur sombre, au caramel doré, couleur type des vampires végétarien. J'ai le teint plus pâle que celui d'un cadavre...Mon contact semble glacé aux humains. Ma peau est plus dûr et lisse que de la pierre polie. Je suis indestructible...Je n'ai pas l'air aussi gracieux ou élégant que le reste des Cullen au masculin. Mais je possède la même particularité que tout les Cullen. J'ai l'air sur de moi...En clair, j'ai plutôt la classe quoi ! Non allez, il faut dire ce qui est, je suis d'une beauté époustoufflante, comme tout ceux de mon espèce d'ailleurs. Merci Mère Nature de nous rendre irresistible et attirant aux yeux de notre proie, mais nous n'avons pas vraiment besoin de cela...Je ne fais pas exception ! Je passe pour l'homme élégant, beau et baraqué.
    ▪️ Description morale ;; (5 lignes minimum)Taquin - Fonceur - Fidèle - Sportif - Agacent par moment - Sûr de lui
    J'aime dire des joke ou bien taquiné le monde comme Bella. mais ma douce est la plus taquiné sexuellment bien sur je suis un amant exellent. je fonce dans l'action, c'est même ma drogue si ma famille a besoin de moi je suis toujours là. Je suis fidèele, à ma famille, àa ma femme car je n'ai jamais couché avec une autre femme qu'elle. mais surtout fidèele à moi même et a mon régime alimentaire. j'aime faire du sport comme le football ou bien le base ball surtout en famille c'est le fun. des fois mesjoke sont peut être dépassé mais j'aime agacé le monde que j'aime. je suis toujours sur de moi, j'ai confidence en moi et je sais ce que je fais.
    ▪️ Vie sociale (liens déjà acquis) ;; Frère d'Edward, Jasper et Alice. Fils de Calisle et Esmé. Mari de Rosalie. aime bien Bella surtout la taquiné. ennemi juré les volturi
    ▪️ Autre ;; (Autre chose à dire à propos de votre personnage que vous ne trouvez pas où mettre ? Mettez-là ici !)



      « Hey! Toi derrière ton petit écran! »


    ▪️ Prénom et/ou pseudo ;;Viper
    ▪️ Fille ou garçon ? ;;Fille
    ▪️ Âge ;;18
    ▪️ Localisation ;;...
    ▪️ Où avez-vous connu le forum ? ;;pub sur un site (Pas de liens, s'il vous plait)
    ▪️ Qu'en pensez-vous ? ;;il est super
    ▪️ Suggestions pour l'améliorer ? ;;//
    ▪️ Code du règlement ;;Ok par Bella
    ▪️ Autre chose à dire ? ;;//



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le mot de la fin
Emmett Cullen 656079kellan3 Emmett Cullen Eqqmxl Emmett Cullen Kellanlutz39


Dernière édition par Emmett Cullen le Ven 23 Oct - 3:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:22

    Bienvenue à toi frangin Emmett Cullen Icon_razz,
    Bonne chance pour ta fiche

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:31

      Oh Emmett, mon Emmett Very Happy Rolling Eyes
      Bienvenu a toi et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 28

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:01

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:09

merci vous tous


je pense bien avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:39

    Tout est bon. Merci de nous avoir rejoind. Tu peux maintenant commencer a poster =D
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen   Emmett Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett link's
» Par une journée ensoleillé [Emmett]
» ● Les Cullen [Reste 3/7]
» Edward Cullen | Et Oui...
» •• Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # C'est la fin :: ]| Corbeille-
Sauter vers: