VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par une journée ensoleillé [Emmett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 28

Par une journée ensoleillé [Emmett] Empty
MessageSujet: Par une journée ensoleillé [Emmett]   Par une journée ensoleillé [Emmett] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:17

Par une journée ensoleillé [Emmett] Aurorattack_er2
Par une journée ensoleillé
Byy Rose & Emmett


    Il faisait soleil ce jour là. Ce qui n'était pas franchement une bonne chose, j'allais encore loupé une journée de cours. Mais au moins, je passerais un peu de temps avec ma famille, et surtout Emmett. D'ailleurs, pourquoi est-ce que j'étais toute seul? J'avais été perdu dans mes pensés un bon moment, je ne m'étais même pas rendu compte que la vie continuer dernière moi. Je descendit dans le salon, et j'y retrouvais Emmett, vautré sur le canapé. Je m'assis a côté de lui, et poser mon regard sur lui.

    - Bonjour mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par une journée ensoleillé [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillé [Emmett]   Par une journée ensoleillé [Emmett] Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:57

Par une journée ensoleillé [Emmett] 1247658166_Twilight%201



Le soleil brille de mille feu dans le ciel se qui empèche les Cullen de sortir ce qui plait vraiment pas à Emmett qui voulait faire un petit match de Base ball avec sa famille. c'est un de ses sports préféré comme sa famille le sait. il est le sportif de la famille le plus fort même si Edward est le plus rapide, Jasper le plus stratégique lui c'est la force. il aime bien voir sa chérie, elle est tellement rayonnante comme le soleil interdi des vampire. depuis quelque temps elle est moins souriante mais lorsqu'elle est avec lui, le sourire revient. il faut qu'ils soyent seul, en amoureux.


tout le monde de la famille était entrain de chassé mais Emmett voulait revenir au plus vite regarder le sport à la télévision il ne pensait pas que sa chérie était là. il l'avait senti mais il ne pensait aps qu'elle allait venir le voir. l'entendant il la serre dans ses bras fermant la télévision pour porté son attention sur elle


Salut mon amour!... Alors tu ne t'es pas trop ennuier
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 28

Par une journée ensoleillé [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillé [Emmett]   Par une journée ensoleillé [Emmett] Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:13

  • Apparemment, ils étaient tous allez chasser. Mais, me semble il, Emmett était le seul a être rentrer. Tant mieux, au moins on serait seul tous les deux. Ah Emmett, mon beau Emmett, si musclé, si beau. Un éclair de soleil traversa la pièce, nous illuminant tous les deux. Il regardait le sport a la télé. Enfin, il avait éteint la télé a une tel vitesse quand il c'était aperçu de ma présence que je n'avais pas vu ce qu'il regardait a l'écran, mais venant d'Emmett, ce n'était pas possible qu'il regarde autre chose. Lorsqu'il me serra dans ses bras, je me blottis contre lui. Ces derniers temps, je m'étais montrer distante avec toute la famille, pour la bonne et simple raison que depuis que cette Bella était rentrer dans la vie d'Edward, j'avais peur. D'abord, qu'elle découvre notre secret, et ensuite, quand ce serait fait, ce qui ne saurait tarder, qu'elle le révèle. J'étais donc contente d'être un peu seul avec Emmett.

    - Non, j'étais tellement perdu dans mes pensés que je ne m'étais pas rendu compte que vous étiez partis. De toute façon je n'avais pas soif, j'ai chasser hier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une journée ensoleillé [Emmett] Empty
MessageSujet: Re: Par une journée ensoleillé [Emmett]   Par une journée ensoleillé [Emmett] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une journée ensoleillé [Emmett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen
» Emmett link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # Forks & Alentours :: ]| Les habitations :: Chez les Cullen-
Sauter vers: