VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.

 

 Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:58

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Photo_64247570_2 Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Ksteww20
<< Nouveau Jour... Nouvelle Splendeur >>

Un nouveau jour est apparu dans la petite bourgade de Forks. Rien de très palpitant car finalement, Forks reste une routine même pour les vampires. C'est assez étrange, mais la vie que je mène avec les miens me convient parfaitement bien que je me sens de plus en plus seule... Allongé sur mon canapé, dans ma chambre, qui en réalité me sert de décoration, je revoyais SON visage. Même si je ne savais pas lire ses pensées, je savais qu'elle se prénommait Isabella Swan, autrement dit, Bella. Tout le monde la connaissait en réalité... Bref, je me relevas rapidement, afin de ne pas me mettre en retard et puis avant de partir pour le lycée, je devais me nourrir.

Après m'être nourris de ce sang merveilleusement chaud, je pris la volvo et partis. Voyant que les routes étaient glissantes - Et oui, à Forks, il pleut la plupart du temps. Un endroit parfait pour les vampires - je décidas d'y aller lentement afin de ne pas faire d'accident, bien que cela me tenterais bien... Le parking du lycée n'était que très peu remplit, à croire que j'étais en avance sur tout les autres - Etrange -. Je me garais alors à ma place habituelle, le plus prêt possible de l'entrée du lycée afin d'y repartir aussi vite.

Aujourd'hui, je commençais par biologie - Encore - Rien de amusant et pourtant, je n'avais qu'une hâte, c'était d'être à ses coter... Alice m'avait dit que je rencontrerais << l'amour >> dans peu de temps, mais je ne l'avais pas écoutée... Etait-ce donc elle, pour lequel j'étais destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:19

    Ce matin je m'étais réveiller en sursaut. Un simple mauvais rêve. J'étais pleine de sueur. Je revoyais son visage, Edward Cullen, mais surtout ses yeux, si noirs, tellement sombre et profond que je me souviens avoir eu l'impression qu'il voulait me tuer. Je retirais mes draps, en soupirant, j'ouvris les rideaux, et soupirai. Une nouvelle journée venait de se lever à Forks, une nouvelle journée aussi sombre triste et grisatre que les autres. J'entrai dans la salle de bain, pris ma douche. Puis, après mettre coiffé, et habiller d'un sweat a capuche gris et d'un jean, je descendis dans la cuisine. Charlie était visiblement déjà partis. J'ouvris le placard, mais me raviser. Mon cauchemard m'avait privé de tout appétit. Je pris donc ma veste et mis mes chaussures. La circulation était fluide, et ma chevrolet faisait des efforts aujourd'hui, j'arrivai au lycée avec une bonne demie heure d'avance. En soupirant toujours, je garai ma voiture. C'est alors que je le vis. Pourquoi n'arrivai-je pas a détacher mon regard de son visage? Une voiture passa devant moi, j'en profitais donc pour changer mon regard de direction, et avançai vers l'entré du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:33

J'étais appuyer sur le capot de ma voiture et attendaient mes frères et soeurs. Et oui, comme depuis des siècles, je restais la plupart du temps seul, à me lamenter sur mon propre sort de vampire... Plutôt banal pas vrai ?! Je ne fixais rien jusqu'à ce qu'une odeur que j'aimais sentir me parvint aux narines. Elle arrivait. Je laissais apparaitre un léger sourire en coin, heureux de la voir. Son sang sentais magnifique bon mais je me contrôla. Enfin, j'essayais et puis ce n'étais peut être pas la mer à boire si ?... Je la fixais alors, ne sachant plus détourner mon regard de cet magnifique jeune demoiselle. C'était une sensation étrange mais tellement agréable... Bella passa prêt de moi mais je détournas mon regard rapidement car Alice, Jasper, Emmett et Rosalie arrivèrent. Je me remit normalement et allais les retrouver, bien que j'aurais voulu parler avec une humaine attirante...

Une fois toute la famille sur le parking, nous rentrâmes au lycée. Alice avait sport avec Rosalie et Emmett avec physique avec Jasper. Quand à moi, j'avais biologie. J'entrais rapidement en classe, pratiquement aucun élèves mais le professeur était déjà là. Je le salua et attendit l'arrivée des autres. Pendant ce temps, je revoyais son visage si parfait, magnifique... Mon instinct de vampire allait en prendre un coup, j'en étais certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:57

    Je venais d'entrée dans le lycée. Vide! Aucun signe de vie, même pas ne serait-ce qu'une mouche entrain de voler. Je frissonai. Le regard meurtrier que m'avais lancer Edward me poursuivait apparement. Je devais passer au secrétariat. Il y avait vraiment des inconvégnants a être nouvelle dans une ville perdu. D'abord, on susitait trop d'intêret a mon goût. Ensuite, on était surveiller. Il fallait donc que j'aille chercher ma fiche de suivis de cours de la journée. Je m'y dirigeai a pas lent, trainant. J'arrivai tous de même a déstination au bout de cinq petite minutes. Le temps défilait bizarrement dans cette ville. A Phoenix le temps passer tellement plus rapidement. Peut-être un effet de la chaleur? Je récupérai ma fiche et regardai mon emploi du temps. Biologie. Pitié pas ça. Je soupirai, un soupire a en couper le souffle, et tout en me rendant vers ma salle, je m'interrogeais. J'avais eu l'intention de lui demander pour qu'elle raison il avait eu un air d'assassin entrain de choisir sa nouvelle proie en me regardant. Et il était seul. Et je n'avais pas eu le courage de lui parler. Ce que je pouvais être stupide. J'arrivai, donnai ma fiche au professeur. Presque tout les élèves était arrivé maintenant. Et lui aussi. A la même place. Celle a coter de la mienne. J'hésitai un instant, mais je finis par m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:12

Elle était là. Je ne pouvais rien faire, j'arrivais à me contrôler maintenant, ce qui serais beaucoup plus facile de discuter avec elle. Aujourd'hui, j'avais simplement mis un t-shirt, un jeans et une paire de converse. Banale en faite. Quand à cet humaine, elle était tout simplement splendide... Encore une fois. Elle donna sa fiche de nouvelle au professeur et s'avança vers moi. Enfin, versa place... Pourtant, elle avait l'air d'hésiter mais finalement, elle s'installa juste à mes coter. Je laissas apparaitre un petit sourire en coin, le deuxième de la journée... Je la fixais, normalement et ajoutas avec une vois des plus normal :

- Hum... Salut... Je suis Edward Cullen... Tu dois certainement être Bella...

J'étais certain de ne pas me tromper et puis les étudiants n'arrêtaient pas d'y pensée. Ce n'était donc pas difficile à devinée... Son regard m'intriguais quelques peu. Elle me regardait étrangement et je ne savais pas pourquoi... Ce qui était frustrant... Même, très frustrant. D'ailleurs, et même Carlisle, ne savais pas pourquoi je n'arrivais pas à lire dans ses pensées... Je fronçais quelque peu les sourcils, pour finalement détourner mon regard. Elle ne m'avait pas adresser la parole... Bella ne m'avait même pas répondu de vive voix, elle m'avait juste fait un signe de tête pour confirmer qu'elle était bien Isabella Swan.

Ce nom, je pourrais me le répéter des tonnes et des tonnes de fois, ce qui ne m'étais jamais arriver au cours de les 100 années de solitude... Monsieur Banner devait régler quelques affaires avec la direction et il ajouta qu'il en avait pour une demi heure minimum, et qu'il nous laissais la classe. Il ajouta également qu'il nous faisait confiance... Une fois M. Banner sortit, tout les élèves commencèrent à parler entre eux...

- Hum... Je voulais m'excuser... De ne pas m'être présenter plutôt... Et hum... D'avoir eu ce comportement... Envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:28

    J'avais peur. Je vous le dis, j'avais peur. Et je ne savais pas pourquoi. Edward m'inspirait la crainte. Et apparement il inspirait la crainte a tout le monde puisque personne n'osait lui adresser la parole. Et donc, ce fut pour moi un choque d'entendre sa voix. Il avait une voix magnifique, une voix de ténor. Je sursautais, me tournant vers lui. Il avait quelque chose de bizarre, de changer. Et c'était frustrant de ne pas savoir quoi. Je n'eus pas la force de lui répondre. Pas parce qu'il me parlait mais parce qu'il m'avait appelé Bella. Comment pouvait il savoir que je détestais qu'on m'apelle Isabella. Bref, je me sentis stupide. Pourquoi est-ce que j'avais perdu tout mes moyens? Je le vis sourire. Est-ce que cela voulait dire que la hache de guerre était enterré? Le professeur s'apsenta, les élèves se mirent a discuter entre eux. Génial! Et soudain, nouveau choc.

    - Je .. Euh ... Oui ... C'est pas grave ... Edward!

    " Oh mon dieu, je n'arrive même plus a parler. Reprendre toi Bella."

    - Tu ... euh ... étais partis!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:41

Sa voix. Je ne l'avais pas beaucoup entendue et je fus assez surpris lorsqu'elle me répondis. Elle avait une vois envoutante, sa chevelure était merveilleuse et ses lèvres... Oh... Ces lèvres était si pulpeuse et très attirante... Je repris mes esprit et lorsque Bella ajouta que cela n'était rien, je lui souriais... Enfin, je souriais d'un petit sourire en coin... Rien de plus, rien de moins. Ce qui était étrange, c'était qu'elle bégayait. C'était assez amusant mais je me retins de rire pour ne pas la frustrée ou encore la vexée... Ce qui serais carrément embêtant pour moi, qui, voulait la connaître. Bella reprit la parole et me fis que j'étais partis... A oui... J'avais or mis ce petit détail... Je réfléchissais rapidement à ce que je pouvais bien lui dire car je devais mentir. Oui, c'était la meilleur solution pour conserver mon secret...

- Hum... Ouai... J'ai eu une chose importe... A... A faire... Et euh... La famille est très importe...

Là, je crois que je n'aie pas été très clair. j'espérais simplement qu'elle m'aie compris. A croire que moi aussi je bégayais... Bref, je la regardas dans les yeux et ajoutas :

- Et sinon... Hum... Contente d'être sous la pluie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:15

    Je le regardai encore. Il n'avait pourtant pas l'air méchant. J'avais plutôt l'impression qu'il essayait de persuader les gens qui l'entouraient qu'il l'était, mais je n'avais aucune idée de la raison. En fait, je ne savais rien, rien du tout. Je ne savais même pas pourquoi il avait eu ce regard si méchant envers moi, surtout sachant qu'il ne m'avait porter aucun intêret. Je m'éforcer de rester concentrer sur la conversation, afin d'éviter d'en perdre le fil et de passer pour une idiote. J'aquissai d'un signe de tête. Il avait eu raison, la famille était ce qu'il y avait de plus important. Moi-même j'avais souvent du m'occuper de ma mère, car elle était certaienement beaucoup moins mature que moi. Je me concentrai sur mes paroles pour essayer de ne pas bagayer.

    - Oui, la famille c'est important. Je croyais ... enfin bref c'est pas important.

    Je souris, en essayant de lui faire comprendre que le sujet était clos. Je n'avais pas du tout envie de débattre sur le sujet. Non mais qu'est ce que je croyais? Que pour moi, misérable être timide et reserver, loin d'être jolie, l'avais empecher de ce présenter en cours. Il ne me connaissait même pas. Et moi non plus d'ailleurs, puisque je n'étais même pas capable de voir ce qui avait changer en lui et qui me perturbait tant. Ce n'est que maintenant que je me rendais compte de la stupidité de mes réfléxions. Quoi qu'il en soit, il fallait que je change de sujet. Et apparement lui pensait la même chose. Je soupirai, en détournant mon regard du sien, gênée.

    - Tu tiens vraiment a parler météo? Bon, d'accord. Non j'aime pas trop ça. Tout ce qui est froid et mouiller n'a rien d'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:57


    Elle ne continua pas sa phrase. Pourquoi ? Ne sachant pas lire dans ses pensées, je fronças les sourcils. C'était bien évidement frustrant de ne savoir lire dans les pensées d'une personne, étant donné que maintenant, j'y étais habitué. Je la fixais, ne sachant pas détacher mon regard de cet magnifique humaine, je savais que je la mettait mal à l'aise.. Pourtant, c'était plus fort que moi... De plus, sont sang était très attirant, bien que j'arrivais à me contrôler... Lorsque Bella me répondit qu'elle n'aimait pas trop la pluie, je laissais apparaitre un léger sourire en coin... Je ne comprenais pas pourquoi elle était venue à Forks alors qu'ici, il pleut la plupart du temps... Bref, regardant un peu devant moi, je lui demanda alors :

    - Si la pluie et le froid te dérange à ce point là... Pourquoi es tu venue sur le continent le plus froid et le plus humide du continent nord Américain ?

    Il était vrai que c'était étrange... Quoi en fait, elle me trouvais sans doute étrange... J'essayais de nouveau à lire dans ses pensées, mais pas moyen. Alors que j'entendais toutes celles autour de nous. Comme je l'avais dit, c'était frustrant... Je fronças de nouveau les sourcils tout en attendant sa réponse... Finalement, je détournas mon regard pour le déposer sur la table.... Enfin, sur ma feuille...



Désolé pour le temps de réponse...
je n'avais pas trop d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:28

    Je détournais mon regard du sien, essayant de suivre la conversation, en vain. Mon regard ce fixais de nouveau dans le sien, comme attiré par des aimants. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il accorder soudain importance a mon existence. Il m'avait d'abord ignorer, puis m'avait donner l'impression de vouloir me tuer et maintenant il me questionner sur ma vie privé. Je dois avouer que j'étais quelque peu perturber. J'essayais de me concentrer sur la réponse que j'allais lui donner, mais j'avais beaucoup de mal a être cohérente. Après quelque seconde d'hésitation, je finis par réussir à aligner trois moi dans ma tête. Je levai les yeux aux ciel, exaspérer par moi même. Après un silence qui sembla durer une éternité, j'arrivai enfin a lui répondre.

    - Et bien, mes parents sont divorcés. Ma mère c'est remarier. Je vivais avec elle à Phoenix jusqu'à présent. Mais Phill joue au baseball dans une équipe de seconde division. Il voyage beaucoup. Ma mère restait avec moi, mais je voyais bien que ça l'a rendais malheureuse. Alors j'ai décider de venir m'installer chez mon père.

    Je le regardai encore, il souriait. Il avait un visage magnifique, et ses yeux ... C'est alors que je remarquai ce qui avait changer en lui, ce qui m'avait tant perturber. Ses yeux. Ils n'étaient plus noir et meurtrier comme ils l'avaient été la dernière fois que je l'avait vu, ils étaient doré. Il se tourna et regarda sa feuille, j'en fis de même, gênée. Il avait sûrement remarquer que je l'observais, j'étais encore plus mal à l'aise. En fait, je ne voyais pas comment j'aurais pu être plus mal à l'aise quand cet instant. Je tentais quand même de faire par de mes pensés.

    - Tu porte des verres de contacts? Tes yeux étaient noirs la dernière fois que je t'ai vu et là ils sont brun-or.


[H.S : Aucun problème ne t'en fais pas =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:37


    Pleins de questions me traversa l'esprit, mais la plus important était pourquoi je ne pouvais lire dans ses pensées... Cela me serait bien utile d'ailleurs, même si cela n'est pas vraiment une bonne chose. Un petit silence s'installa entre l'humaine et moi... D'ailleurs, cela commençait à faire long mais bon... Bella me regardait, je fis de même et elle m'expliqua le pourquoi elle était venue ici... Hum... Que faire à part sourire ? Je détournas enfin mon regard de celle-ci pour fixer ma feuille. Discrètement, je regarda ma montre et l'heure affichait que la sonnerie allait bientôt << faire aller de sa sonnette >>. Je croyais avoir été discret concernant mon apparence, mais Bella remarqua mes yeux brun-or... Aïe...Je réfléchissait, essayait de fuir son regard... Tout en fermant les yeux je fis :

    - Hum... C'est à cause... Euh... A cause des néons...


    Ben voyons... Heureusement pour moi, j'entendis la sonnerie... Je soupiras et sortit le plus rapidement possible. Devais-je rester en biologie ? Cela était-il dangereux pour mon secret ? De toute façon, il était trop tard à présent.. Heure du déjeuner. Même si je ne mangerais pas, je devrais prendre un plateau, une assiette, pour passer innaperçu. C'était cela le plus difficile... Ne nourrisant que de sang animal, il nous étais impossible de manger de la nourriture humaine... Comme toujours, j'étais assis avec les miens. Alice, Jasper, Emmett et Rosalie. Ils étaient un peu rétiçant concernant Bella, peur qu'elle découvre notre secret... En pensant à cela, je regardais dans sa direction, sentant son odeur. Je la fixa un instant, détourna mon regard et dit à Emmett que je détestais les cookies.

Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:48

    Je le regardai a nouveau. Il semblait de plus en plus bizarre. Je ne savais pas quoi dire ni faire, j'étais assez mal à l'aise en sa présence. C'est que je n'avais jamais été le genre de fille a ce mêler a la foule, et que je n'avais jamais été très à l'aise avec le monde qui m'entourait. De là a ne pas réussir a parler. Mais je sentis ensuite que c'était lui que j'avais mis mal à l'aise. A cause de ma question? Et voilà Bella, tu as encore manquer une occasion de te taire. Je le vis regarder sa montre. Alors ainsi, il était presser de quitter le cours? Moi aussi a vrai dire, car depuis que l'heure avait commencer, je ne savais plus où me mettre. Il finit par me dire que la cause du changement de couleur de ses yeux étaient dû aux néons. Pourquoi pas après tout. Je ne cherchais même pas a répondre voyant qu'il n'avait plus vraiment l'air d'avoir envie de me parler. Je soupirai, puis la cloche sonna. C'est avec soulagement que je me rendis a la cantine, pour rejoindre Mike, Jessica et les autre. Je ne parlais pas beaucoup comme d'habitude, a part un peu avec Angela avec qui j'avais toujours des discutions passionnantes. A deux ou trois reprise, je regardai vers sa table, mais il semblait m'ignorer. Puis, Jessica me demanda ce qu'on c'était dit en cours de biologie. Je me contentai de lui répétait une partie de notre conversation, sans lui préciser l'histoire de ses yeux ... Elle m'aurait trouver trop bizarre. Je lui précisait aussi que j'avais été très mal à l'aise.

    A la fin du déjeuner, je retournai a ma camionnette, car je n'avais pas cours pour le moment. Il y avait du verglas ce jour là. Je mis mes écouteurs, pour écouter de la musique, et sortit mes cours pour réviser, indifférente au monde qui continuer de tourner autour de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:56

    Les autres ne comprenaient pas pourquoi j'étais ainsi avec elle. Comme ils le disaient, ce n'est qu'une simple humaine... Pour moi, Bella était bien plus. Nous étions à notre table habituel, Emmett me parlait du match de base-ball de ce soir, très intéressant d'ailleurs. Je ne voulais pas regarder dans la direction de Bella, non seulement je l'aurais mise mal à l'aise mais en plus, je ne tenais pas à créer une discussion avec les miens autour du sujet. Une fois la fin du déjeuner, Je sortit et me mis prêt de ma volvo. Encore une fois, j'étais absorbé par Bella. Je la vit au bout de parking, loin d'oùu j'étais et je la fixais. Elle était prêt de sa chevrolet rouge. Il était temps pour nous, Cullen, de retournée à la villa, cependant un évênement allait rendre mon existence, mon secret encore plus difficile à garder. Un van arrivia à toute vitesse quand un autre véhicule voulant sortir du parking, fit dévié ce van. Il fonçait tout droit sur Bella. Je ne pouvais pas la laissée là, du coup, et sans réfléchir, je courrus à vitesse vampirique fesant le tour du bâtiment pour ne pas me faire voir, alla attraper Bella par la taille et mis ma main devant le van qui s'arrêta... Une fois cela fait, je plongea mon regard dans le sien puis partit aussitôt pour ne pas me faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:15

    J'étais toujours devant ma chevrolet, inconsciente du danger auquel j'allais bientôt être victime. Les voitures commençait a venir et partir, je n'entendait rien alors j'augmentais le volume de mon ipod. Je risquai un coup d'œil vers la voiture des Cullen. Edward s'y trouvait. Je tentais un vague sourire qui devait plutôt ressembler a une grimace. Enfin bon, les sourires c'étaient pas trop ma tasse de thé. Je ne comprenais cependant pas pourquoi j'éprouvais une tel fascination quand je le regardai. Et voilà, j'étais a nouveau perdu dans mes pensés. Soudain, j'entendis un grand bruit de klaxon malgré la musique que j'avais dans les oreilles. Je me retournais et je vis un van arrivé droit sur moi, a une tel vitesse que je ne pourrais jamais en sortir vivante. Ça y est c'était la fin. J'eus immédiatement une pensé pour Charlie et Renée. Mais ils survivraient eux, contrairement a moi. C'est là que je sentis comme un courant d'air, un grand froid. Il était là devant moi. Mais comment était-ce possible alors qu'il y a quelque secondes a peine il était devant sa voiture, a l'autre bout du parking? Je n'étais cependant pas au bout de mes surprises. Le van était maintenant devant nous, mais au lieu de nous percuter, Edward le repoussa ... avec sa main! Il me regarda, j'étais sous le choque. Étais-je déjà morte? Est-ce que je rêvai? Je le vis s'en aller. J'aurai voulu le rappeler, mais je n'étais pas en état de faire fonctionner mon cerveau. De toute façon, j'étais déjà encercler d'élèves venant voir si j'allais bien, ce demandant surtout comment j'avais fait pour survivre. Une ambulance fut appeler, mais je ne me sentais pas mal, je n'avais rien. Comment étais-ce possible bon sang?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:23

    Je pense que le sujet est TERMINER étant donner que la suite est à l'hôpital Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:45

[ Oui excuse moi, j'ai complètement oublier ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Contenu sponsorisé





Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}   Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau jour... Nouvelle Splendeur... {Bella}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Swan
» Bella Swan
» Nouveau design
» Oups...{Rose & Carlisle & Bella}
» You shouldn't walk alone in the streets tonight... [pv Bella Swan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # C'est la fin :: ]| Corbeille-
Sauter vers: