VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 You are right to be scared... Jane Volturi is here...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

You are right to be scared... Jane Volturi is here... Empty
MessageSujet: You are right to be scared... Jane Volturi is here...   You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:42

J a n e V o l t u r i
Feat. Dakota Fanning
You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_j10 You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_j11 You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_j12
« This may hurt just a little »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




      « Mais qui êtes vous? »


    ▪️ Nom ;; Volturi
    ▪️ Prénom ;; Jane
    ▪️ Surnom(s) ;; Comme si quelqu'un pouvait me donner un sobriquet ridicule et survivre en même temps...
    ▪️ Âge ;; 15 ans en apparence, mais 364 ans en réalité
    ▪️ Date & lieu de naissance ;; 1630 à Volterra, en Italie
    ▪️ Date & lieu de "mort" ou de renaissance ;; 1645, même lieu
    ▪️ Nationalité(s) ;; Italienne
    ▪️ Situation ;; J'ai beau être seule... Je suis une des gardes des Volturi, ce qui est très satisfaisant
    ▪️ Régime alimentaire ;;Pouah ! Comme si je pouvais faire comme ces Cullen et me nourrir de sang animal... Il est plus réjouissant de tuer des humains...
    ▪️ Don particulier (facultatif pour ceux qui n'en ont pas) ;;Je peux donner des illusions de souffrance mentale rien qu'en le voulant... Si c'est pas génial ça...[/size]




      « Raconte moi tout, vraiment tout »


    ▪️ Vie antérieure (avant transformation) ;; Avant, c'est bien simple, ma vie était sans saveur, infecte,
    beaucoup trop banalement humaine. Berk ! Mais puisque apparemment , vous voulez la connaître...
    Je suis née il y a plus de trois siècles, à Volterra, en Italie. Mais je ne suis pas née seule, mon frère jumeau Alec était là. Ce qui explique pourquoi j'ai tout fait avec lui. Jusqu'à faire de la sorcellerie. C'était exitant. Car on n'obeïssait pas aux lois. J'étais jeune,à peine 13 ans, mais pourtant. Je ressentais parfois une présence. Autre que la mienne et celle de mon frère. Mais j'étais bien trop occupé à contourner les lois pour y prêter une réelle attention. Et pourtant, un jour, tout s'écroula. Mon petit manège cessa.Des gardes nous surprirent, moi , et Alec, entrain de commettre un acte de sorcèlerie. On nous arrêta, nos parents furent horrifiés. Pauvres petits humains... Puis, finalement, on nous condamna au bûcher. Je ne voulais pas mourrir. J'hurlais, encore et encore dans la foutu cage dans laquelle on nous gardaient. Et là... Un homme entra , quelque minutes avant que nous devions nous faire brûler. A ce moment , je m'étais dit qu'en fait, j'avais bien ressenti une présence , et pas n'importe laquelle...

    ▪️ Métamorphose (transformation) ;; Ah enfin, ça commence à devenir intérrêssant...
    Donc, disait-je, je vis un homme entrer, peu avant que nous ne nous fassions brûler, Alec et moi. Il était tout vêtu de noir. Avec des yeux rouges. En le voyant, je fis un sourire diabolique. Cette homme n'était pas n'importe qui , vraiment... Il se présenta, dit qu'il s'appelait Aro. Et nous expliqua sa vraie nature. Il nous dit également qu'il voulait nous transformer depuis un petit bout de temps, moi et mon frère. Mais que nous étions trop jeune, mais maintenant que nous allions mourrir... Il dit que de toutes façons, il allait nous transformer.En lui montrant pour la seconde fois mon sourire diabolique, et en voyant celui de mon frère, il sût que pour nous, c'était de toutes façons , oui. Il cassa donc un barreau, et s'avança vers nous. Il transforma d'abbord Alec, puis il s'avança vers moi, souleva doucement ma cheveulure blonde, et planta ses dents d'acier dans mon cou. La dernière chose que je vis avant de sombrer dans l'inconscience à cause de la douleur, c'est lui, portant mon frère et moi, à l'intérieur du château de Volterra...

    ▪️ Vie nouvelle & actuelle (après transformation) ;; Voilà le moment le plus important... Ce moment où ma vie a
    commencé à être vraiment exitante, à chaque jour de ma vie. Ce moment où mon coeur, a totallement cessé de battre. Où mes poumons se sont figés en une dernière expiration. Ce moment où je suis devenue immortelle. En me réveillant , peu de temps après, je vis mon frère à mes côtés, et je vis aussi Aro, assit à côté. Il me regarda et fit un de ses plus beau sourire en ajoutant : "Rifinita" ("parfaite", en italien) Soudainement, je sentis que ma gorge brûlait. J'avais soif. Il me toucha la main, et découvrit alors mes pensées. Il cria alors : "Que quelqu'un amène du sang frais !" Je vis débarquer un homme, ayant également les yeux rouges, en traînant un autre, qui était inconscient. Je compris alors ce qui me restait à faire. Je m'avança donc, et planta mes dents assérés dans son cou, et bu tout le sang qu'il pouvait y avoir dans son corps...
    Peu après, un homme m'amena une robe noire, ainsi que des ballerines. Je les enfila, et Aro m'emmena devant un miroir. Je regarda mon reflet. Je fûs étonnée par ma beauté. Et par mes yeux rouges. Aro m'expliqua ce qu'il allait m'arriver, et le temps passa. Quelques temps après, je découvris mon nouveau pouvoir, ce qui ravit Aro. J'étais maintenant un des plus précieux éléments des Volturi ...

    ▪️ Description physique (avant & après transformation) ;; Mon physique est devenu parfait après ma transformation. Cela n'est pas prétencieux, c'est l'entière vérité. Je suis élégante. Une robe de satin noir couvrant ma peau blanchâtre brillant comme mille diamants au soleil.Mes yeux rouges injectés de sang, soutenu par un mascara noir, me donne un air inquiètant, mystérieux et effrayant. Mes yeux bleu d'humaine ont totallement disparus.Mes cheveux blonds sont attachés en un chignon parfait, avant, ils étaient lâchés et je m'en fichais pas mal. Ma démarche assuré me fait paraître mâture alors que j'ai pourtant encore le physique d'une jeune adolescente. Je suis assez menue, sans être anorexique quand même et je suis de taille assez moyenne.En somme, je ressemble à une jeune adulte ayant des traits démoniaques.
    ▪️ Description morale Mon esprit ? Peu de personnes peuvent le comprendre. Et personne ne pourra me changer. Je suis un esprit en colère, et très rancunier. J'adore plus que tout faire le mal, et j'y prends un certain plaisir. J'apprécie beaucoup d'être le centre d'attention grâce à mon don. Je déteste les traîtres qui n'obéïssent pas à nos lois, j'ai une profonde haine également pour le genre humain que je trouve faible et stupide . Après tout ? Ce sont nos repas. Je fais toujours payer les humains qui me contrarient. J'éprouve une grande admiration envers Aro et je fais tout pour lui plaire et lui obéïr. J'ai toujours des liens très forts avec mon frère. Et j'adore quand il me dit qu'il n'y a que moi qui puisse être sa soeur. Car il n'existe aucune fille aussi démoniaque que moi...

    ▪️ Vie sociale (liens déjà acquis) ;;J'ai un frère jumeau, Alec.
    ▪️ Autre ;; // [/size]



      « Hey! Toi derrière ton petit écran! »


    ▪️ Prénom et/ou pseudo ;; Laura
    ▪️ Fille ou garçon ? ;;Fille
    ▪️ Âge ;;14 ans
    ▪️ Localisation ;;Cannes
    ▪️ Où avez-vous connu le forum ? ;;Sur un autre forum
    ▪️ Qu'en pensez-vous ? ;;Qu'il est vraiment bien ^^
    ▪️ Suggestions pour l'améliorer ? ;;Je sèche lol
    ▪️ Code du règlement ;;Ok par Bella
    ▪️ Autre chose à dire ? ;;Nothing else



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le mot de la fin
You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_j13 You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_j14 You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_j15
" You're right to be scared of me...
I can kill you when I want and you will suffer "


Dernière édition par Jane Volturi . le Dim 22 Nov - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

You are right to be scared... Jane Volturi is here... Empty
MessageSujet: Re: You are right to be scared... Jane Volturi is here...   You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:53

    Ouais la folle dingue est arriver. Bienvenue a toi Jane.
    Je vois que tout est bon tu es donc validé.
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

You are right to be scared... Jane Volturi is here... Empty
MessageSujet: Re: You are right to be scared... Jane Volturi is here...   You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:58

Je retiens ces dernières paroles jeune humaine...
Non je lol , en même temps, je crois pas qu'il y est que mon perso qui soit folle xD
Je vais faire une demande de RP tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

You are right to be scared... Jane Volturi is here... Empty
MessageSujet: Re: You are right to be scared... Jane Volturi is here...   You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:00

    Oula je crois que je n'aurais jamais du dire ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 28

You are right to be scared... Jane Volturi is here... Empty
MessageSujet: Re: You are right to be scared... Jane Volturi is here...   You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:36

Une Jane?? Au secours !!! ^^
Bienvenue a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi

Jane Volturi


Messages : 23
Age : 28

You are right to be scared... Jane Volturi is here... Empty
MessageSujet: Re: You are right to be scared... Jane Volturi is here...   You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:40

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You are right to be scared... Jane Volturi is here... Empty
MessageSujet: Re: You are right to be scared... Jane Volturi is here...   You are right to be scared... Jane Volturi is here... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You are right to be scared... Jane Volturi is here...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm your death... Jane Volturi gallery
» It could be possible that you never come back from your visit... Jane Volturi
» ● Les Volturi
» Aro Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # Présentation :: ]| C'est terminer-
Sauter vers: