VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Bienvenu a toi!
VAMPYRS STORY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Méfiez-vous des apparences
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum va bientôt fermer ses portes.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aro Volturi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 9
Localisation : Sur mon trône

Aro Volturi Empty
MessageSujet: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:55

Aro Volturi
Feat. Michael Sheen
Aro Volturi X Aro Volturi X Aro Volturi X
« Cheerful and dangerous»
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




      « Mais qui êtes vous? »


    ▪️ Nom ;; Volturi
    ▪️ Prénom ;; Aro
    ▪️ Surnom(s) ;; Devrais-je considérer "Maître", "Seigneur" et "Doyen des vampires" comme des surnoms?
    ▪️ Âge ;; 3007 ans en âge réel
    ▪️ Date & lieu de naissance ;; Né environ 1000 ans avant Jesus Christ (Le lieu de naissance m'est inconnu
    ▪️ Date & lieu de "mort" ou de renaissance ;; Inconnus
    ▪️ Nationalité(s) ;; Italienne
    ▪️ Situation ;; Je me considère comme le chef du clan, ce qui n'est pas désagréable.
    ▪️ Régime alimentaire ;; Il est évident qu'une personne comme moi se nourrit de sang humain
    ▪️ Don particulier ;; Peut deviner les pensées passées et présentes en touchant ses victimes.[/size]




      [font=Georgia] « Raconte moi tout, vraiment tout »


    ▪️ [u]Vie antérieure (avant transformation) ;; Eh bien... Il faut remonter à plus de 3000 ans dans le passé... Je suis né un mardi, vers 18 heures, mais en quelle année exactement? A cette époque, j'avais déjà soif de pouvoir (cela va s'intensifier au fil des années), et une envie folle de régner... La suite? vrai dire, je ne m'en souviens plus. Ma vie humaine n'est pas vraiment importante comme maintenant, il me faudrait remonter trois mille ans dans le passé, et j'ai trop de problèmes à régler. (6 lignes minimum)
    ▪️ Métamorphose (transformation) ;; A vrai dire, je n'ai plus aucun souvenir de ma transformation. C'est tout de même normal, car, bien que j'ai la mémoire longur, je ne pense pas réussir à retourner à plus de trois mille ans dans le passé pour me souvenir d'une chose aussi minime que cette transformation.
    ▪️ Vie nouvelle & actuelle (après transformation) ;; Seulement, une petite décennie plus tard, après sa transformation, Aro, transforma sa sœur Didyme, avec l'espoir qu'elle développe le même don que lui pour lire les pensées. Mais malheureusement, cette dernière aura le don de rendre le gens heureux, ce qui n'arrangeait pas Aro, déjà en quête de pouvoir. Plus tard, Didyme tombera amoureuse de Marcus. Mais ensemble, ils voulurent quitter le clan des Volturi. Aro, mécontent de ce choix, tua sans pitié sa sœur pour ne pas que cela contrecarre ses plans, forçant ainsi Marcus à rester à ses cotés. Il usa même de Chelsea et de ces pouvoirs pour le faire rester dans leur clan. Marcus ne su jamais qu'Aro fut responsable de la mort de Didyme.

    Quelques siècles plus tard, le clan des Volturis usurpa l'autorité du monde vampirique auprès du clan Roumain. Depuis ce jour, Aro prit la tête des Volturis comme une sorte de porte parole. Avec Caïus et Marcus, ils régissent tous les vampires et punissent sévèrement ceux qui ne veulent pas se plier à leur lois.

    Mais le plus surprenant arriva maintenant. Carlisle Cullen est venu pendant quelques temps dans le clan Volturi et devint même amis avec eux. Mais Aro reste très suspicieux vis à vis de sa préférence pour le "végétarien", pensant que cela allait l'affaiblir à la force. Mais il préféra partir de chez le Volturi pour chercher d'autre vampire comme lui.

    Les siècles qui suivirent ne furent que extermination. Entre vampires et loups garous, les Volturis se regalèrent de crée autant de désastre autour d'eux. Il ne vaut mieux pas la peine de se mettre en travers de leur chemin.

    Mais revenons un peu plus près de nous. Edward Cullen se rend chez les Volturi en Italie. Edward était profondément déprimé, croyant que son amour, Bella Swan, s'était suicidée. Il voulait donc également mourir pour rejoindre son amour. Aro est intéressé par les talents d'Edward, et essaye de le recruter pour rejoindre les Volturi à la place. Pour lui ce serait une perte de le tuer. Il rencontre plus tard Bella, après qu'elle et Alice empêchent la tentative du suicide d'Edward. Il est étonné et intrigué dans la capacité de Bella de bloquer le don d'Edward, et bien plus intrigué quand elle résiste au sien et aux puissances de Jane. Il permet à Edward de repartir avec Bella à Forks, seulement après qu'Alice lui prouve que Bella sera par la suite transformé en vampire.

    Plus tard, quand une armée des nouveaux-nés commence à sévir à Seattle, Aro envoie Jane, Felix, Demetri, et d'autre pour avoir affaire avec ces nouveaux-nés. En fait, Edward note qu'en retardant sa compagnie, Aro peut vouloir laisser les nouveaux-nés diminuer le nombre du Clan Cullen.

    Après que Bella ai été transformée, elle reçoit un collier d'Aro, ce sont en fait des bijoux de la couronne royale d'Angleterre. Alice avait expédié aux Volturi une annonce pour le mariage de Bella et d'Edward, et Aro envoie en échange à Bella le collier comme cadeau de mariage.

    Plus tard, Irina, un vampire du Clan Denali, vient à Volterra pour informer les Volturi que le Cullens avaient créé un enfant immortel. En réponse à cette infraction de leurs lois, les Volturi ont rassemblé la garde entière (épouses y compris) et s'est mis en route vers Forks afin de détruire les Cullen. Aro, en attendant, profite de la situation pour essayer d'amener Edward et Alice chez les Volturi.

    Quand les Volturi arrivent, Aro et les autres sont choqués en découvrant que le Cullen ont rassemblé une armée vampirique pour s'opposer à eux, afin de prouver à Aro que les Cullen n'ont pas créé un enfant immortel. Ils cessent seulement de lancer une attaque immédiate quand ils aperçoivent la ligne des loups-garou derrière l'armée de vampires. Aro, de sa grandeur habituelle, agit en tant que porte parole pour les Volturi. Après avoir lu l'esprit d'Edward et s'être renseigné sur Renesmée, le soi-disant enfant immortel, Aro est étonné et enchanté de découvrir qu'elle est réellement à moitié humaine. Il s'amuse également à l'idée d'avoir des loups garous comme chiens de garde. Malheureusement, les grognements des loups l'informent que cela ne se produirait jamais.

    En dépit des tentatives de garder la rencontre sans violence, Aro a déclaré que Renesmée devait être tuée car qu'ils n'étaient pas sûr si elle deviendrait une menace ou non. C'est à ce moment là que la puissance de Bella se révéla. La réalisation du bouclier mental de Bella a rendu les puissances de tout le Volturi inutiles ; Aro vit tout de suite que cela posait problème et a commencé à rechercher une manière de sortir de ce combat. Peu après, Alice et Jasper arrivent avec un autre vampire nommé Nahuel, moitié humain, moitié vampire comme Renesmée. Il comprit que Renesmée ne serait pas une menace à l'avenir ; n'ayant plus d'excuse pour attaquer les Cullen, Aro repartit, lui ainsi que toute la garde des Volturi.

    ▪️ Description physique (avant & après transformation) ;; De ce côté là, il n'y a pas grand chose à dire. Aro est assez grand et élancé. Il a toujours une carrure droite, montrant ainsi toute sa fierté, le pouvoir qu'il exerce face aux vampires. C'est lui qui gouverne et il n'hésite pas à le montrer quand bon lui semble, il a beaucoup de charisme. Sa chevelure longue et bien lisse est de couleur noir de jais et ses yeux rouge sang, feront frémir plus d'un humain croisant son chemin, juste avant qu'il ne les achèvent. Sa peau blanche ne trahit pas ses origines vampiriques. Il a souvent ce petit sourire en coin associé à son rire jovial et dégage un calme totalement contradictoire avec sa bonne humeur, lui octroyant une impression flagrante de mystère et d'expérience.
    ▪️ Description morale ;; Aro est un vampire avide de pouvoir et il veux le montrer. Il cherche tout le temps à augmenter son pouvoir, quitte à détruire ce qu'il aime. Alors que Marcus, voulait quitter Volterra, il n'hésita pas à tuer sa propre sœur qui s'était éprise dudit Marcus. Cela est la preuve qu'il est sans limite et fait souvent preuve d'une très large cruauté mais pour lui, tout cela est naturel. Mais aussi, le grand chef des Volturi est du genre manipulateur. Il faut bien l'être quand on est toujours à la recherche du pouvoir absolu. D'un premier coup d'oeil, il vous inspirerez presque la confiance mais la vérité est tout autre.
    ▪️ Vie sociale (liens déjà acquis) ;; Eh bien, je suis le frère de Caïus et Marcus, et j'attache une grende importance à Jane.
    ▪️ Autre ;; //



      « Hey! Toi derrière ton petit écran! »


    ▪️ Prénom et/ou pseudo ;; Pseudo: Jane Volturi, et, quand je l'incarne, Miss sadique.
    ▪️ Fille ou garçon ? ;; Fille...
    ▪️ Âge ;; 12 ans!
    ▪️ Localisation ;; Devant mon écran!
    ▪️ Où avez-vous connu le forum ? ;; Via un Top Site.
    ▪️ Qu'en pensez-vous ? ;; Il est superbe, et j'espère que son nombre de membres va vite s'agrandir!
    ▪️ Suggestions pour l'améliorer ? ;; Faire en sorte qu'il y ai plus de membres.
    ▪️ Code du règlement ;; Ok par Bella
    ▪️ Autre chose à dire ? ;; Niet.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Le mot de la fin
Aro Volturi X Aro Volturi X Aro Volturi X
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:45

    Bienvenu a toi.
    Je suis contente que tu ai finalement décider de rester parmi nous.
    Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 9
Localisation : Sur mon trône

Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:56

Eh bien merci, jeune Bella...
Hum, ton sang est enivrant... Me permettrais-tu d'y goûter?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:38

    Euh ... Non ça ira merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 9
Localisation : Sur mon trône

Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:28

Oh, comme c'est dommage... Ton sang est si attirant... Comment Edward arrive-t-il à le supporter... Eh bien, c'est dommage, je suis passé à côté d'un délicieux repas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:39

Maman j'ai peur Uu
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 45

Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:27

    Aro... Bienvenu à toi... Comme tu vois, je suis toujours dans les parages Aro Volturi Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fascination.keuf.net
Isabella Swan
● Bella ;; Fondatrice & Administratrice Déjanté

Isabella Swan


Messages : 146
Age : 29

Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:36

    Ouais c'est ça Edward, dit lui!!

    * Par se cacher derrière Edward car elle ne veut pas être manger *
Revenir en haut Aller en bas
https://vampire-story.keuf.net
Aro Volturi

Aro Volturi


Messages : 9
Localisation : Sur mon trône

Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:28

Tiens... Edward Cullen... Passe mes salutations à Carlisle, cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu... Et toi Bella, il est inutile de te chacher, j'ai déjà compris que tu ne souhaitait pas être mon repas. A part Gianna, je ne connais aucune personne souhaitant être dépourvue de son sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aro Volturi Empty
MessageSujet: Re: Aro Volturi   Aro Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aro Volturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ● Les Volturi
» You are right to be scared... Jane Volturi is here...
» I'm your death... Jane Volturi gallery
» It could be possible that you never come back from your visit... Jane Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VAMPYRS STORY :: # Présentation :: ]| Mais qui es tu?-
Sauter vers: